• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / MHRC [ Sujet Officel ]

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Mais moi aussi j'ai été déçue, j'étais là, je ne me suis pas cachée; j'ai été à toutes les buvettes.
Alors pour me consoler: des photos:420627:des photos:420627:des photos:420627:
C' est du propre ! Tu devais être dans un bel état .haha
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Ils nous ont pris un peu de haut...

A en lire les commentaires d'avant match de la presse (midi libre) et de certains membres du MHR (staff, joueurs), ils nous ont pris un peu de haut avant et pendant le match. Très bien, merci pour les 4 points: le rugby est toujours perdant quand on prend l'adversaire un peu de haut. L'USAP a retrouvé une âme grâce à son voisin. Belle solidarité régionale !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
La gueule de Galthié au coup de sifflet final et le lendemain du match... haha

La même que celle de Lorenzetti : ils voulaient tous les deux venir gagner chez le petit.

Petit petit viens ici ! Ah mince il s'est échappé. haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION]

Essai de Bertrand Guiry sur coup de pied de Florian Cazenave.

Essai de Sébastien Taofifenua.

Plaquage aux jambes décisif en fin de match de David Marty.

Sois rassuré, l'école de rugby fonctionne encore un peu !
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Montpellier en Pro D2!!!!!:231183:
Ils jouent les malins en permanence, c'était comme ça il y a 3 ans avec leurs 4 fantastiques...ils ont pris des tannées par tout le monde et pshiiiit le melon c'était dégonflé et la ça recommence!
En fait c'est pas les joueurs ni FG que je respecte mais les journaleux comme d'hab...:)
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
J'aime bien Galthié pour l'ensemble de son oeuvre, d'ailleurs avant son arrivée au MHR, le club était plutôt habitué à la queue de peloton qu'à la tête. Même l'année où ils deviennent vice-champions de France, il me semble qu'ils se qualifie de justesse pour les phases finales (ils comptaient même une victoire de moins que le 7ème, Bayonne), battent ensuite Castres d'un point à Pierre Antoine, battent d'un point le Racing. Et font, il est vrai, une belle prestation à Paris face au Stade toulousain.

Je ne pense pas que Galthié ait la grosse tête parce qu'il veut gagner à Perpignan. C'est un compétiteur, c'est tout. Vouloir gagner à l'extérieur c'est normal. Je ne pense pas que les autres clubs nous considèrent comme un petit. Le seul club qui doit avoir ce manque de considération est le Stade Montois, peut être que Bordeaux et Agen aussi. Mais l'USAP a connu une saison difficile l'année dernière, mais c'est un club qui a toute sa place dans cette compétition et qui revient petit à petit dans la course aux qualifs...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
Mais c'est bien, on montre de plus en plus qu'on ne vient pas gagner à Aimé Giral, et qu'il faut pas s'attendre à ramener quelque chose de chez nous.
 
Haut Bas