• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / MHRC [ Sujet Officel ]

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
"Même en rentrant bredouille de ce court déplacement, le MHR conserve néanmoins sa place parmi les barragistes. Mais il voit Grenoble revenir à deux points. Et Perpignan à six unités. Emmenée par son capitaine Nicolas Mas, qui a démontré qu'il avait toujours la tête à son club de toujours malgré son départ annoncé vers l'adversaire du jour à la fin de la saison, l'Usap n'a pas seulement emporté la suprématie régionale. Elle s'est donné le droit de rêver encore à la qualification."

Tiré de Rugbyrama; rien que pour ce passage on peut dire :bravo: l'Usap

Suprématie à confirmer au match retour . :231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
et merci à tous pour avoir posté vos commentaires
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je me suis rendu à Aimé Giral les dents serrées, saoûlé toute la semaine par les articles de journaux sur la basculement de la suprématie rugbystique régionale. Sur l'A9, beaucoup d'expats rentraient au bercail : le 01 Usap, le 13 Usap, le 84 Usap... Et un intrus, un 66 avec l'écusson Montpellier rugby (le ver dans le fruit).

Aujourd'hui je suis revenu à Montpellier le coeur léger.

Bravo les gars !

Luke reviens-nous vite.
 
Dernière édition par un modérateur:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Toujours égal à lui m=eme le Fabien .:231183:
 
Haut Bas