• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 810
Réactions
10 206
Merci pour tes recommandations, qui me vont droit au fion ... haha
Ce n'est pas la première fois que FR se conduit ainsi ...
Moi, voir un président chercher sans cesse la caméra, ça m'énerve : c'est la place des joueurs et de leurs coachs, pas celle du président fut-il mécène.

ne regarde pas la fin de match de soyaux angouleme (entre autre) qui décroche son maintien alors tu vas faire un avc.
c est vrai que des guazzini, boudjellal, altrad on ne les voyait jamais... Ce WE c était la dernière journée des matchs en fédérale je suis sur que tous les présidents qui se cassent le cul pour trouver du pognon ou mettent la main à la poche ont du rester bien loin des staffs vu qu il n y a pas de TV
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 536
Réactions
4 949
ne regarde pas la fin de match de soyaux angouleme (entre autre) qui décroche son maintien alors tu vas faire un avc.
c est vrai que des guazzini, boudjellal, altrad on ne les voyait jamais... Ce WE c était la dernière journée des matchs en fédérale je suis sur que tous les présidents qui se cassent le cul pour trouver du pognon ou mettent la main à la poche ont du rester bien loin des staffs vu qu il n y a pas de TV
j'ai regardé le match contre Brive le mec a embrassé absolument tout le monde, du staff ,des joueurs jusqu'au porteurs d'eau haha
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
740
Réactions
888
ne regarde pas la fin de match de soyaux angouleme (entre autre) qui décroche son maintien alors tu vas faire un avc.
Petite parenthèse que je vais refermer aussitôt, mais chapeau quand même au SA XV, qui avec un budget deux fois moins élevé que Brive, les aura battu deux fois cette saison, et les aura même peut-être privés de phases finales de Pro D2, même si mathématiquement, rien n'est impossible.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 810
Réactions
10 206
j'ai regardé le match contre Brive le mec a embrassé absolument tout le monde, du staff ,des joueurs jusqu'au porteurs d'eau haha

qu est ce que tu veux le bonheur des gens des fois ça emmerde .
le type il était critiqué qd on était mauvais, bon normal tu me diras, là on est le stade le plus attractif du top 14 en terme de jeu, d ambiance, de tout... donc tout le monde est heureux et celui qui est le plus concerné/impliqué/impacté par les résultats devrait rester dans son coin...
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
838
Réactions
1 173
Merci pour tes recommandations, qui me vont droit au fion ... haha
Ce n'est pas la première fois que FR se conduit ainsi ...
Moi, voir un président chercher sans cesse la caméra, ça m'énerve : c'est la place des joueurs et de leurs coachs, pas celle du président fut-il mécène.
Tu ne l'aime pas. Je ne l'apprécie pas particulièrement non plus. Par contre je sais que si il a mis autant de son pognon perso dans le club c'est assurément pas pour passer à la télé. Le gars il est content, il veut le partager avec son équipe, ce qui au niveau management est quand même quelque chose de primordial. T'es mecs font du bon taff tu leur dit et tu leur montre. Les émotions ça se contrôle pas toujours. Et va éviter les caméras sur le bord d'un terrain de top 14. Il a le droit d'y être. Un boudjellal y descendait avant chaque fin de match. Après le reste je m'en fous. Tout le stade explosait de joie et lui aurait pas le droit???
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 536
Réactions
4 949
Surtout que cette année il voit vraiment que son argent est bien utilisé,le retour sur investissement est même inespéré haha
En realité Azema avait pas annoncé qu'il pensait que l'équipe pouvait finir 10 eme en début de saison?
 
Haut Bas