• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 508
Réactions
3 117
Je veux noter la bonne rentrée de Naqalevu, quelques beaux placages en défense et plusieurs placages cassés en attaque, bravo la confiance est revenue
Idem pour Mc Intyre qui après un difficile début de saison a repris confiance et retrouvé son vrai niveau, faut prier pour qu’il ne lui arrive rien

Naqualevu en 10 minutes a débloqué deux essais :
- un défenseur mis sur le cul, ça conclut derriere
- Niniashvili qui se cague en le voyant arrivé, ballon de récup, essai.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 048
Réactions
1 774
Par contre vous avez vu la tête de azema quand rivière l enlace ahah l'autre il essaie de câliner et les coachs ils essaient de l éviter. Et à chaque fois ahah
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 654
Réactions
2 400
Par contre vous avez vu la tête de azema quand rivière l enlace ahah l'autre il essaie de câliner et les coachs ils essaient de l éviter. Et à chaque fois ahah
Au lendemain du match qu'on vient de vivre tu te pignoles avec ce genre de truc ?

Tu devrais essayer le rugby, tu verra, c'est vachement bien.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 093
Réactions
3 255
Par contre vous avez vu la tête de azema quand rivière l enlace ahah l'autre il essaie de câliner et les coachs ils essaient de l éviter. Et à chaque fois ahah
Le match n'est pas fini que le FR vient faire son numéro auprès de FA et DM ... :nul:
Qu'il les laisse d'abord faire leur boulot jusqu'au coup de sifflet final, au lieu d'amuser la galerie ...
A vouloir systématiquement apparaître dans le champ des caméras de Canal +, c'est une attitude qui ne le grandit pas, tout président qu'il est .
ça en devient gonflant à force ... :mad:
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
790
Réactions
972
Le match n'est pas fini que le FR vient faire son numéro auprès de FA et DM ... :nul:
Qu'il les laisse d'abord faire leur boulot jusqu'au coup de sifflet final, au lieu d'amuser la galerie ...
A vouloir systématiquement apparaître dans le champ des caméras de Canal +, c'est une attitude qui ne le grandit pas, tout président qu'il est .
ça en devient gonflant à force ... :mad:
En même temps il a le droit d'être content comme nous tous non ????? Faut arrêter de faire une fixette avec lui. Le type, c'est le boss, c'est son pognon, c'est lui qui paie les joueurs et les entraîneurs ; on peut ne pas l'aimer, mais on n'est pas non plus obligé de l'enfoncer à longueur de temps..............surtout dans des moments de communion intense comme hier.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Le match n'est pas fini que le FR vient faire son numéro auprès de FA et DM ... :nul:
Qu'il les laisse d'abord faire leur boulot jusqu'au coup de sifflet final, au lieu d'amuser la galerie ...
A vouloir systématiquement apparaître dans le champ des caméras de Canal +, c'est une attitude qui ne le grandit pas, tout président qu'il est .
ça en devient gonflant à force ... :mad:
Tu y étais ? Tu sais ce qui s'est dit et pourquoi il y étais ? Moi non... alors ce que je fais dans ces cas là c'est que je ferme ma gueule et j'évite soigneusement de juger si je ne sais pas. Ça m'évite de dire des conneries
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
790
Réactions
972
Lyon c'est le 4e budget de top 14, leur place elle est au minimum dans le top 8...Se faire massacrer par le 13e, on peut comprendre que ça leur mette les boules.
Non, là il se sont fait massacrer par le 9ème :) S'ils se font massacrer par le 13ème, ça voudra dire qu'ils vont prendre une trempe contre Montpellier dans pas longtemps :)
 
Haut Bas