• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 478
Réactions
2 250
Non, là il se sont fait massacrer par le 9ème :) S'ils se font massacrer par le 13ème, ça voudra dire qu'ils vont prendre une trempe contre Montpellier dans pas longtemps :)
13e budget je voulais dire.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 048
Réactions
3 185
Tu y étais ? Tu sais ce qui s'est dit et pourquoi il y étais ? Moi non... alors ce que je fais dans ces cas là c'est que je ferme ma gueule et j'évite soigneusement de juger si je ne sais pas. Ça m'évite de dire des conneries
Merci pour tes recommandations, qui me vont droit au fion ... haha
Ce n'est pas la première fois que FR se conduit ainsi ...
Moi, voir un président chercher sans cesse la caméra, ça m'énerve : c'est la place des joueurs et de leurs coachs, pas celle du président fut-il mécène.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
742
Réactions
892
Et à partir de la 60eme on a senti le vent tourner, qui aurait prédit 50 points face à l'équipe alignée par Lyon ?
Rugbyrama avait parié très tôt AVANT la rencontre sur une victoire à 5 points et la furia catalane. Moi je n'y croyais pas, et pour avoir échangé avec d'autres ici, une très large majorité aurait pris une victoire d'un seul petit point.

Je ne pensais pas non plus voir Lambey et Romain Tao être complètement groggys et impuissants en fin de rencontre face aux vagues catalanes. Quand je regarde à nouveau le match, les visages des lyonnais à 15 minutes de la fin sont marqués ........et franchement, ce ne sont pas des faire-valoirs.
Encore bravo à nos joueurs pour cette magnifique rencontre.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 662
Réactions
1 366
Le match n'est pas fini que le FR vient faire son numéro auprès de FA et DM ... :nul:
Qu'il les laisse d'abord faire leur boulot jusqu'au coup de sifflet final, au lieu d'amuser la galerie ...
A vouloir systématiquement apparaître dans le champ des caméras de Canal +, c'est une attitude qui ne le grandit pas, tout président qu'il est .
ça en devient gonflant à force ... :mad:
C'est sur qu'il vaut mieux perdre , comme ça tu verras pas sa bobine faire un calin aux entraineurs .... moi ce qui me gonflait c'était de perdre , là que Riviére déborde (houp pas fait exprès ) de joie , ça me gêne pas autant qu'à toi ..... il est content , moi aussi . et tu t'en remettras . (ou pas ) ....Pitain certains vous avez rien d'autre à foutre qu'à balancer des merdagades insignifiantes .... Oh pitin kon , le president est allé féliciter les entraineurs .... waouhhh , en plus devant les caméras tv .... Déu meu estem fotuts ....
 

Jean MG

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2023
Messages
14
Réactions
10
Le match n'est pas fini que le FR vient faire son numéro auprès de FA et DM ... :nul:
Qu'il les laisse d'abord faire leur boulot jusqu'au coup de sifflet final, au lieu d'amuser la galerie ...
A vouloir systématiquement apparaître dans le champ des caméras de Canal +, c'est une attitude qui ne le grandit pas, tout président qu'il est .
ça en devient gonflant à force ... :mad:
ok tu ne l’aimes pas, soit. perso vu les résultats actuels je le respecte et me contre fout qu’il se montre devant les caméras. Il a réussi il ne va pas se cacher pour satisfaire ceux dont la vie n’est qu’un enchaînement de médiocrités…
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 026
Réactions
1 544
Petite remarque, sauf erreur de ma part, au match aller, le LOU n'avait pas marqué le bonus contre nous.
Donc en cas d'égalité avec eux nous serions devant au classement final.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 823
Réactions
10 231
Le match n'est pas fini que le FR vient faire son numéro auprès de FA et DM ... :nul:
Qu'il les laisse d'abord faire leur boulot jusqu'au coup de sifflet final, au lieu d'amuser la galerie ...
A vouloir systématiquement apparaître dans le champ des caméras de Canal +, c'est une attitude qui ne le grandit pas, tout président qu'il est .
ça en devient gonflant à force ... :mad:
c est vrai qu à ce moment là du match ils avaient vachement de boulot :) ; un peu + et perturbés par riviere ils faisaient rentrer ecochard en 3 , fa aso o en 10 et le Lou tel un phénix (car ils étaient cramés de chez cramés) nous enlevait le BO
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
742
Réactions
892
Petite remarque, sauf erreur de ma part, au match aller, le LOU n'avait pas marqué le bonus contre nous.
Donc en cas d'égalité avec eux nous serions devant au classement final.
Oui. Très juste. On avait perdu 36-24 (3 essais partout, je crois).
C'est effectivement non négligeable dans ce sprint final ............
 
Haut Bas