• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 173
Je me disais après le match de Castres que si l’USAP s’assure rapidement d’être sauvée, on va boucler un beau recrutement en juin.

Mais alors on va clairement s’emmerder et ne rien avoir à se dire cet été.

Beh non parce tant qu on a rivière et ces installations personne ne voudra venir
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 630
Réactions
1 883
Les maillots ! Les installations ! La pelouse !!! Tkt dont pas!
Le calendrier avec encore ces chatards de bayonnais, la gestion de l’effectif pour l’année prochaine, le quota jiff et les objectifs élevés en top14 et Champions cup…
Et l’effectif, on croit en Poulet comme Azéma ou pas ? Et Vinas qui est plus jeune, jiff et qui court plus vite que Veredamu à l’aile… et puis y’a Tedder qui revient dans 1 an, on gère ça comment… Allan en 10 et Tristan en 15 ou l’inverse ?
Et Lam, on va pas le garder indéfiniment, on repasse Velarte au talon ou ça sera l’heure de Montgaillard? A moins qu’on recrute un autre 2 mais faut un jiff ?
On a de quoi discuter, et je parle même pas de la prolongation d’Orie, du futur 9 ou de Posolo qui sera convoité par LR.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Le calendrier avec encore ces chatards de bayonnais, la gestion de l’effectif pour l’année prochaine, le quota jiff et les objectifs élevés en top14 et Champions cup…
Et l’effectif, on croit en Poulet comme Azéma ou pas ? Et Vinas qui est plus jeune, jiff et qui court plus vite que Veredamu à l’aile… et puis y’a Tedder qui revient dans 1 an, on gère ça comment… Allan en 10 et Tristan en 15 ou l’inverse ?
Et Lam, on va pas le garder indéfiniment, on repasse Velarte au talon ou ça sera l’heure de Montgaillard? A moins qu’on recrute un autre 2 mais faut un jiff ?
On a de quoi discuter, et je parle même pas de la prolongation d’Orie, du futur 9 ou de Posolo qui sera convoité par LR.
Et le come back de Joly appuyé par Matemale...
 
Haut Bas