• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
861
Réactions
698
Un peu de tension à 2 jours du match? J'ai l'impression, coté supporter que l'on est déjà tourné vers Montpellier. Il ne faudrait pas que les joueurs soient dans le même état d'esprit. La chute pourrait être douloureuse.
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
401
Réactions
209
Un peu de tension à 2 jours du match? J'ai l'impression, coté supporter que l'on est déjà tourné vers Montpellier. Il ne faudrait pas que les joueurs soient dans le même état d'esprit. La chute pourrait être douloureuse.
En effet ! Il ne faut pas oublier que Lyon a joué sans ses pièces maîtresses pendant 6 mois, sera au complet, était en demi et quart de finale les années précédentes, bref gros défi à AG, avec leur jeu au pied, leur expérience et leur contre en touche, ils peuvent doucher l enthousiasme des supporters et des joueurs, surtout qu on a pas vraiment de buteur....
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 065
Réactions
761
Un peu de tension à 2 jours du match? J'ai l'impression, coté supporter que l'on est déjà tourné vers Montpellier. Il ne faudrait pas que les joueurs soient dans le même état d'esprit. La chute pourrait être douloureuse.
Les joueurs sont déjà dans le bus pour Montpellier, ils ont oublié Lyon... :/

Que les supporters s'enflamment sur ce déplacement, c'est une chose. Mais les joueurs sont focus sur Lyon car pour se maintenir, il faut gagner ce match à Aimé Giral contre un concurrent direct. Je t'assure qu'ils ne pensent pas une minute au MHR. Ils ont vu Lyon faire tourner la semaine dernière, ils savent qu'ils viennent ici pour sauver leur saison.

Le stade sera à Guichets Fermés, la tramontane va souffler...samedi, on ne pensera pas à Montpellier. Du moins pas à 17 heures.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 065
Réactions
761
En effet ! Il ne faut pas oublier que Lyon a joué sans ses pièces maîtresses pendant 6 mois, sera au complet, était en demi et quart de finale les années précédentes, bref gros défi à AG, avec leur jeu au pied, leur expérience et leur contre en touche, ils peuvent doucher l enthousiasme des supporters et des joueurs, surtout qu on a pas vraiment de buteur....
Mcyntire est un excellent buteur
 
Haut Bas