• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
396
Réactions
189
C'est pas s'enflammer que de constater qu'on est à 10V/10D malgré un début de saison "ruiné", c'est une grosse performance.

L'équipe actuelle aurait sans problème gagné un des 4 premiers matchs et serait en train de ne penser qu'au top 6.

Pendant ce temps d'autres concurrents ont régressé (Pau, Castres, Bayonne, Clermont), il n'y a pas de complexe à avoir par rapport à ces équipes. On leur a repris 12, 13, 10 et 11 points.

Et même si par malchance on finaissait treizième (on le saura d'ici deux journées), le barragiste de proD2 se fera écraser. On peut toujours craindre le pire mais le fait est qu'on n'a jamais été aussi bien, avec 5 équipes derrière et le treizième à 6 points.
Pourvu que ça dure
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 697
Réactions
10 428
Je regardais les compo des 1/8e européens car au final tous nos concurrents sont présents (LOU, ASM, Bayonne, Montpellier, Pau). C'est intéressant de voir que tous ont opté pour des équipes remaniées, voire très remaniées, à l'exception de l'ASM qui envoie une équipe quasi type avec d'ailleurs Urios qui indique que ce match doit leur apporter une bouffée d'oxygène, donc une vraie stratégie.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 886
Réactions
7 685
Je regardais les compo des 1/8e européens car au final tous nos concurrents sont présents (LOU, ASM, Bayonne, Montpellier, Pau). C'est intéressant de voir que tous ont opté pour des équipes remaniées, voire très remaniées, à l'exception de l'ASM qui envoie une équipe quasi type avec d'ailleurs Urios qui indique que ce match doit leur apporter une bouffée d'oxygène, donc une vraie stratégie.
Priorité au top14. Ils savent qu'une descente en prod2, c'est une reconstruction assurée
La coupe Mickey en plus, ça n'apporte rien pour un club même financièrement, c'est pas fou non plus
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
279
Après ça fait 10ans qu'on se fait chier , que tout le monde se fout de nous, qu'on ronge notre frein alors là ça fait du bien de foutre "un cop de peu" dans la fourmilière. Et puis je te rassure les joueurs sont des pros, ils ne s'enflamment pas parcontre si nous supporters ont s'enflamme on risque quoi? De prendre feu lol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 173
Je regardais les compo des 1/8e européens car au final tous nos concurrents sont présents (LOU, ASM, Bayonne, Montpellier, Pau). C'est intéressant de voir que tous ont opté pour des équipes remaniées, voire très remaniées, à l'exception de l'ASM qui envoie une équipe quasi type avec d'ailleurs Urios qui indique que ce match doit leur apporter une bouffée d'oxygène, donc une vraie stratégie.

Clermont reçoit non ? Et une équipe accessible il me semble. Prendre une rouste en afs pour le Lou ça passe inaperçu,ça n a pas le même impact qu alimenter la sinistrose devant ton public où y aura tjrs un peu de monde surtout à Clermont. A Montpellier ça sur que la pression populaire ne sera pas dingue.
Ce sont des équipes qui ont souvent fait tourner en poule c est logique de poursuivre comme ça, ils changeront sûrement d ambition s ils vont demi.
Si l ASM passe un tour de plus ils laisseront sûrement un peu de jus et auront de la casse ils ont fait le choix entre la dynamique et le physique.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 173
Je regardais les compo des 1/8e européens car au final tous nos concurrents sont présents (LOU, ASM, Bayonne, Montpellier, Pau). C'est intéressant de voir que tous ont opté pour des équipes remaniées, voire très remaniées, à l'exception de l'ASM qui envoie une équipe quasi type avec d'ailleurs Urios qui indique que ce match doit leur apporter une bouffée d'oxygène, donc une vraie stratégie.

Au passage Lyon relance bamba goujon, ils vont vraiment arriver quasi complet, reposé (à moins d un exploit ce WE) avec un axe droit quasi EDF, 2 charnières très fiables, du très solide en 3eme ligne c est sûrement l équipe la plus optimisée qui va débarquer à AG en 2024 ça va vraiment être une confrontation de haut niveau avec 2 équipes ultra préparées pour ce match.
Ça sera intéressant de voir la différence entre la compo à l aller et celle dans 15 jours.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 739
Réactions
1 137
Après ça fait 10ans qu'on se fait chier , que tout le monde se fout de nous, qu'on ronge notre frein alors là ça fait du bien de foutre "un cop de peu" dans la fourmilière. Et puis je te rassure les joueurs sont des pros, ils ne s'enflamment pas parcontre si nous supporters ont s'enflamme on risque quoi? De prendre feu lol
Un peu de mesure ne fait pas de mal, si on perds les deux prochains matchs alors que ça parle de top 6 on passera encore pour des c.ons...
Humilité messieurs ! Si ça se passe bien ça ne sera que la cerise.
 
Haut Bas