• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 090
Réactions
3 251
Priorité au top14. Ils savent qu'une descente en prod2, c'est une reconstruction assurée
La coupe Mickey en plus, ça n'apporte rien pour un club même financièrement, c'est pas fou non plus
A part Aix qui a les arguments pour em...der le 13ème de Top 14 en access-match, je ne vois pas le finaliste de Pro D2 monter en Top 14.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
280
Réactions
288
Un peu de mesure ne fait pas de mal, si on perds les deux prochains matchs alors que ça parle de top 6 on passera encore pour des c.ons...
Humilité messieurs ! Si ça se passe bien ça ne sera que la cerise.
L'objectif c'est de se maintenir sans accès match, c'est quand même bien parti. Donc classés de 12 a 1 c'est pareil, il n'y a donc pas de risques à s'enflammer tant que l'objectif est atteint.
Parcontre l'an prochain, si on veut grandir faudra assumer d'élever les objectifs...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 258
Il faut qu’on respecte Lyon mais par contre faut arrêter de faire un complexe d’infériorité.
On reste toujours un petit budget et faut rester humble.
Mais il ne faut pas oublier qu’on est 4 eme au classement sur les 16 dernières journées.
Ça montre juste que notre équipe type est niveau Top8 Top14.
Lyon on s’en branle de leur Bamba, Niniashvili, Radradra et consort. Ils ont une paire entre les jambes et 2 bras, 2 jambes ! Avec la rage, la motivation on peut taper n’importe qui dans notre chaudron.
Regardons les droit dans les yeux ;)
Rêvons dans l’humilité !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 918
Réactions
10 433
Un peu de mesure ne fait pas de mal, si on perds les deux prochains matchs alors que ça parle de top 6 on passera encore pour des c.ons...
Humilité messieurs ! Si ça se passe bien ça ne sera que la cerise.

passer pour des cons auprès de qui, de quoi ? ce n est pas parce que fuego66 pense qu on va finir 6eme que le canal rugby club va faire un reportage sur les c.ons de catalans qui se sont vus trop beau.
C est comme le fameux riviere parle trop "on" va passer pour des c;ons alors qu'il n y a que 3 clampins qui ont suivis l interview et que ce sont les memes qui la commentent. Le présisent d oyo a dit un truc sur la 10eme place et je ne vois pas grand monde les défoncer alors qu au final ils n ont pas gagné un match en 2024.,
L humilité c est peut etre de reconnaitre que ce qui se dit dans les tribunes ou sur un forum de 30 gus ça n a aucun impact sur le groupe. donc les trolls peuvent troller et attendre frénétiquement les défaites, les optimistes s enflammer, mon ami ;-) passionusap s inquiéter ça n empeche pas crossdale de courir vite ou ruiz de pousser comme un boeuf.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 789
Réactions
1 188
passer pour des cons auprès de qui, de quoi ? ce n est pas parce que fuego66 pense qu on va finir 6eme que le canal rugby club va faire un reportage sur les c.ons de catalans qui se sont vus trop beau.
C est comme le fameux riviere parle trop "on" va passer pour des c;ons alors qu'il n y a que 3 clampins qui ont suivis l interview et que ce sont les memes qui la commentent. Le présisent d oyo a dit un truc sur la 10eme place et je ne vois pas grand monde les défoncer alors qu au final ils n ont pas gagné un match en 2024.,
L humilité c est peut etre de reconnaitre que ce qui se dit dans les tribunes ou sur un forum de 30 gus ça n a aucun impact sur le groupe. donc les trolls peuvent troller et attendre frénétiquement les défaites, les optimistes s enflammer, mon ami ;-) passionusap s inquiéter ça n empeche pas crossdale de courir vite ou ruiz de pousser comme un boeuf.
Ça je suis bien d'accord, et je parle des visiteurs du forum supporter d'autres clubs. Ou mm des personnes non inscrites qui visitent et lisent ce forum, y'en a énormément !
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 789
Réactions
1 188
passer pour des cons auprès de qui, de quoi ? ce n est pas parce que fuego66 pense qu on va finir 6eme que le canal rugby club va faire un reportage sur les c.ons de catalans qui se sont vus trop beau.
C est comme le fameux riviere parle trop "on" va passer pour des c;ons alors qu'il n y a que 3 clampins qui ont suivis l interview et que ce sont les memes qui la commentent. Le présisent d oyo a dit un truc sur la 10eme place et je ne vois pas grand monde les défoncer alors qu au final ils n ont pas gagné un match en 2024.,
L humilité c est peut etre de reconnaitre que ce qui se dit dans les tribunes ou sur un forum de 30 gus ça n a aucun impact sur le groupe. donc les trolls peuvent troller et attendre frénétiquement les défaites, les optimistes s enflammer, mon ami ;-) passionusap s inquiéter ça n empeche pas crossdale de courir vite ou ruiz de pousser comme un boeuf.
C'est dans mon tempérament, j'aime pas fanfaronner avant la fin.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 193
Réactions
6 508
Un peu de mesure ne fait pas de mal, si on perds les deux prochains matchs alors que ça parle de top 6 on passera encore pour des c.ons...
Humilité messieurs ! Si ça se passe bien ça ne sera que la cerise.
Ça va tu lui a pas fait trop mal à la porte ?
 
Haut Bas