• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 182
Il faut jouer sur notre principal atout, nos avants. Avec ce groupe, je vois bien un 6 - 2 avec Rodor et Naqalevu sur le banc. En impact player, il peut faire très mal et c'est pour ça que je le préfère à Acebes sur ce match.

Si tu mets naqalevu t es qd même tenté de mettre acebes pour couvrir aile/13 du coup tu perds un fa aso o brazo sur le banc. Perso j aurais mis SIPA sur le banc qui couvre plus de poste.
Et entre rodor but/10 et ecochard je ne sais pas si je n aurais pas tenté un coup de poker... sachant que c'est uniquement si mc intyre a un soucis et qu il est hyper solide depuis qu il est chez nous.
Idem avec le 5+3 tu pètes orie ou vantonder tôt t es mal en touche
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 822
Réactions
1 665
LE GROUPE LYONNAIS

Bamba, Devisme, Fotuaika,Rey, Simutoga, Charcosset, Coltman, Marchand, Guillard, Kpoku, Lambey, Taofifenua.R, Botha, Gouzou, Saginadze, William, Couilloud, Page-Relo, Rimet, Berdeu, Jackson, Godwin, Maraku, Parisien, Dumortier, Ioane, Rattez, Niniashvili, Tchaptchet
a part radradra qui n etait pas en gde forme en plus et petit Tao. lyon au gd complet . Nous. Tetra lam Allan crossdale . on est à priori plus handicapes que eux . Faudra à nouveau avoir chance de debuter contre vent ca peut aider et nous eviter de souffrir en fin de match
Le vent par contre peut niveler notre deficit de buteurs
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 822
Réactions
1 665
Si tu mets naqalevu t es qd même tenté de mettre acebes pour couvrir aile/13 du coup tu perds un fa aso o brazo sur le banc. Perso j aurais mis SIPA sur le banc qui couvre plus de poste.
Et entre rodor but/10 et ecochard je ne sais pas si je n aurais pas tenté un coup de poker... sachant que c'est uniquement si mc intyre a un soucis et qu il est hyper solide depuis qu il est chez nous.
Idem avec le 5+3 tu pètes orie ou vantonder tôt t es mal en touche
de toute facon avec la tramontane y aura qu une mi temps où tu pourras buter alors moi aussi je fais l impasse du second buteur pour ce match
 
Haut Bas