• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 083
Réactions
1 186
Chiocci, ruiz, roelofse
Orie,Tanguy
Van tonder, oviedo, sobela(brazo)
Ecochard, mc intyre
Dubois de la fuente, duguivalu, veredamu
Dupichot

Montgaillard, ceccarelli, brazo(sobela), Tuilagi, faaso'o, deghmache, acebes, rodor.
Il te manque un pilier sur le banc je pense :comprendpas:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Premiere apparition dans le groupe pour le jeune Boyer-Gallardo
Un petit mot sur lui @tomusapgironafc66 @Zinzan66 (et autres) ?
Je l'ai vu qu'une fois en Crabos, donc pas vraiment d'avis, mais il était sélectionné en U18 l'an passé en compagnie de Granell et Rognon donc il est très prometteur. 4 matchs dont 2 en titulaire cette saison et 1 essai.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
670
Réactions
494
Je l'ai vu qu'une fois en Crabos, donc pas vraiment d'avis, mais il était sélectionné en U18 l'an passé en compagnie de Granell et Rognon donc il est très prometteur. 4 matchs dont 2 en titulaire cette saison et 1 essai.
Je n’ai pas eu l’impression de l’avoir vu beaucoup jouer avec les espoirs quand même
Mais gabarit très intéressant, il est déjà bien taillé pour un jeune de 18 ans
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Il faut jouer sur notre principal atout, nos avants. Avec ce groupe, je vois bien un 6 - 2 avec Rodor et Naqalevu sur le banc. En impact player, il peut faire très mal et c'est pour ça que je le préfère à Acebes sur ce match.
 
Haut Bas