• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lou

J'essaie de faire ça...peut être pas ce soir.. mais bon globalement je reste dans la lignée de ce que j'ai dit. Le score est lourd, trop vs l'envie et l'engagement qu'on a mis. On a ete domine derriere pas devant. Et tous les petits trucs tournaient pour le lou pas pour l'usap, comme le dernier essai lyonnais ou ils manquent leur touche, en fond et le rebond lobbe descons avant qu'un lyonnais recupere et ca finira derrizre la ligne. on est arbitre a la maison comme si on était a l'extérieur, à même faute sanction différente (mafi les 2 fois).

Bref y a du boulot mais malgré un score rapidement en notre défaveur les gars ont jamais rien lâche avec quelques beaux tampons en prime
il faut relativiser et se dire qu'il manquait 20 joueurs, qui correspondent tous quasiment au groupe des 23 titulaires
ce qui n'est pas rassurant....c'est que nos doublures semblent complètement à la rue.... perdre, OK mais perdre avec 60 points en deux matchs à la maison, là ça fait peur

quand tout le monde reviendra pour le second bloc, l'équipe sera très renforcée
le problème c'est ce premier bloc où je pressens 2 défaites à l'extérieur et mont de marsan qui peut venir nous taper chez nous
 
il faut relativiser et se dire qu'il manquait 20 joueurs, qui correspondent tous quasiment au groupe des 23 titulaires

c'est quasi les mêmes "titulaires" qui ont fait ce qu'on est aujourd’hui... en prod2.
je vois pas pourquoi ça changerait!
 
c'est quasi les mêmes "titulaires" qui ont fait ce qu'on est aujourd’hui... en prod2.
je vois pas pourquoi ça changerait!

ben justement remercies là.... parce avec l'équipe de ce soir, c'est en fédérale que tu serais:231183:
 
Je veux bien croire qu'il manque 20 joueurs, mais honnêtement sur notre feuille de match y a plein de joueurs qui seront dans les 23 la saison prochaine il me semble hein. Je vais faire une liste : Forletta, Genevois, Charlon, Kulemin, Perez, Mafi, Marty et Bousquet ils seront avec l'USAP toutes les semaines eux, et ils étaient tous titulaires ce soir. Alors même si certains seront probablement de simples remplaçants pour la plupart on a recruté personne pour les remplacer. Je vous rappelle qu'on a pas recruté grand chose.
 
Je veux bien croire qu'il manque 20 joueurs, mais honnêtement sur notre feuille de match y a plein de joueurs qui seront dans les 23 la saison prochaine il me semble hein. Je vais faire une liste : Forletta, Genevois, Charlon, Kulemin, Perez, Mafi, Marty et Bousquet ils seront avec l'USAP toutes les semaines eux, et ils étaient tous titulaires ce soir. Alors même si certains seront probablement de simples remplaçants pour la plupart on a recruté personne pour les remplacer. Je vous rappelle qu'on a pas recruté grand chose.
et si le mal était plus profond......:X
Je veux bien croire qu'on a repris tard et qu'on a pas touché un ballon mais là quand même.....
Enfin en tout cas on débutera le championnat en toute humilité ce qui sera peut être pas plus mal
 
Retour
Haut