• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les joueurs absents pour le retour du Top 14 avant la Coupe du Monde !

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 693
Réactions
285
Dans cet épisode de 100% USAP, nous revenons sur les joueurs de l’USAP qui seront absents pour les trois premiers matchs du Top 14 avant la Coupe du Monde, et peut-être même après. Nous sommes accompagnés de Guilhem Richaud, le patron du service des sports de L’Indépendant.

Alors Guilhem, peux-tu nous parler des joueurs qui ne seront pas disponibles pour ces premiers matchs ?

Guilhem Richaud : Bien sûr Frédéric. Malheureusement, l’USAP devra faire face à plusieurs absences importantes en ce début de saison. Tout d’abord, nous avons le pilier droit, Antoine Tichit, qui sera indisponible en raison d’une blessure à l’épaule. C’est un coup dur pour le club, car Tichit est un joueur clé de la première ligne.

Ensuite, …

L’article USAP : les joueurs absents pour le retour du Top 14 avant la Coupe du Monde ! est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 116
Je ne le répéterai jamais assez : la drogue, c est mal.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 464
Réactions
9 708
Non mais sérieusement, l'Indep, 'y a des moments...
C'est pas l'indépendant, c'est un bot qui reprend les titres et réécrit les textes : clique sur le lien, tu verras.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
642
Réactions
365
Ville
SudCat'
C'est pas l'indépendant, c'est un bot qui reprend les titres et réécrit les textes : clique sur le lien, tu verras.
Oui, j'étais en train de voir cela, justement par le lien alors que je n'avais lu que le texte, pas observé le reste :D Mea culpa l'Indep !
 
Haut Bas