• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les joueurs absents pour le retour du Top 14 avant la Coupe du Monde !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 395
Réactions
6 421
Ville
perpignan
Bon , moi , j'ai réagi au quart de tour et j'ai déjà adressé un mail à l'INDEP , comme KYB , je m'excuserai auprés de l'INDEP suivant leur réponse .......je ne comprends rien à ces trucs de web , de bots etc etc... mais faudrait quand même faire du ménage chez eux et chez notre webmaster aussi alors:D:D:D:D ....
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 309
Réactions
1 888
Ah ouais quand même… Trop de sangria pour l’ouverture des fêtes de Collioure hier soir ?
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 900
Réactions
697
Bon , moi , j'ai réagi au quart de tour et j'ai déjà adressé un mail à l'INDEP , comme KYB , je m'excuserai auprés de l'INDEP suivant leur réponse .......je ne comprends rien à ces trucs de web , de bots etc etc... mais faudrait quand même faire du ménage chez eux et chez notre webmaster aussi alors:D:D:D:D ....
Fes apoulit à ton compte en banque si tu achètes sur le Web ... hahahaha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 541
Réactions
1 508
Après l’article ne ment pas , Tichit Vahaamahina et paiua ne seront pas à l’usap pendant la coupe du monde …. Ni après mais bon lol
 
Haut Bas