• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Estimé que lopez sera plus utile que bosch , quel bel exemple de lucidité !
Ca valait le coup de nous le signaler !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je comprend pas le départ de Gilles Bosc qui est de Millas donc jiff. c'est le meilleur 10 de sa generation, de plus pourquoi faire venir purll qui a 34 ans y me semble alors qu'on a Gilles Arnaudies de Ceret qui est capitaine des espoirs ancien international -20. avec un potenciel qu'on les 2 joueurs c'est depriment de les voirs partir en pro D2. Je ne comprend pas les choix de Delpoux de barrer de joueur Catalan au profit de 2 bordelais :mad:

Tu crois vraiment qu'ils ont le niveau du Top14 ?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Estimé que lopez sera plus utile que bosch , quel bel exemple de lucidité !
Ca valait le coup de nous le signaler !

Pourquoi tu t'énerves ? ça te fait faire des fautes !
Jordi, à priori, ne le pensait pas, donc je me suis permis de lui dire mon sentiment à ce sujet !
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Pourquoi tu t'énerves ? ça te fait faire des fautes !
Jordi, à priori, ne le pensait pas, donc je me suis permis de lui dire mon sentiment à ce sujet !

La faute je m`en suis rendu compte juste en envoyant le message , c`était donc trop tard !
Quant a ces joueurs espoirs style Bosch , arnaudies ou autres si on les gardent et integrent chez les pros , c`est la proD2 direct
Heureusement que l`usap a encore les moyens de s`offrir un lopez qui n`est pas loin du niveau international et qui devrait nous apporter un sacré plus l`an prochain !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"La faute je m`en suis rendu compte juste en envoyant le message , c`était donc trop tard"

Tu cliques sur "modifier le message " tu le corriges et valide par "enregistrer" ...
Sur Lopez je suis tout à fait d'accord avec toi ... :6775:
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
"La faute je m`en suis rendu compte juste en envoyant le message , c`était donc trop tard"

Tu cliques sur "modifier le message " tu le corriges et valide par "enregistrer" ...
Sur Lopez je suis tout à fait d'accord avec toi ... :6775:


Merçi pour les infos techniques , ça pourra m`étre utile !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Je comprend pas le départ de Gilles Bosc qui est de Millas donc jiff. c'est le meilleur 10 de sa generation, de plus pourquoi faire venir purll qui a 34 ans y me semble alors qu'on a Gilles Arnaudies de Ceret qui est capitaine des espoirs ancien international -20. avec un potenciel qu'on les 2 joueurs c'est depriment de les voirs partir en pro D2. Je ne comprend pas les choix de Delpoux de barrer de joueur Catalan au profit de 2 bordelais :mad:

il est etonnant que tu sois etonné de cette situation.Mais malheureux ne dis pas du mal de Delpoux sur ce forum ,la police des moeurs veille .Delpoux c'est Dieu en plus balaize Il y en a ici qui seraient pret a renier leurs racines pour lui etre agreable
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Delpoux c'est Dieu en plus balaize

Non mais t'as pas honte! Comparer Delpoux a dieu ! On aura tout vu ! Dieu n'a pas une once du talent de Delpoux ! mrgreen
 
Haut Bas