• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
En tout cas celui que j'aimerai voir a l'usap c'est benvenutti
 

jordi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
9
Réactions
0
Bon après si on considère que Vivalda, Castex et Delonca ne joueront quasiment jamais ( étant donné que schuster sera fixé à gauche et Carbou au talon ) on descend à 6 départs majeurs et 6 arrivées...

A l'aile je ne comprend pas vraiment pas pourquoi Batlle n'est pas conservé...il fait largement la maille...la SAISON prochaine il aurait pu passer un nouveau pallier!!!!

Mr DELPOUX si vous me lisez, pourquoi ne pas reconsidérer la prolongation d'Armand????? C'est un jeune joueur vaillant, adroit, costaud, bon défenseur, Catalan et donc JIFF!!!!!!!!!

Je comprend pas le départ de Gilles Bosc qui est de Millas donc jiff. c'est le meilleur 10 de sa generation, de plus pourquoi faire venir purll qui a 34 ans y me semble alors qu'on a Gilles Arnaudies de Ceret qui est capitaine des espoirs ancien international -20. avec un potenciel qu'on les 2 joueurs c'est depriment de les voirs partir en pro D2. Je ne comprend pas les choix de Delpoux de barrer de joueur Catalan au profit de 2 bordelais :mad:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
Il joue cartes sur table haha




ouais cash le type, pas de langue de bois dans le genre "j'aime le style de jeu de l'USAP, le magnifique public, la couleur du maillot, le symbole du blason etc..."

Faut l'emmener d'entrée au Bagdad pour le calmer un peu ce jeune ! haha
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Si en plus de Benvenuti, on pouvait recruter Lazzarotto ce serait parfait.
Lazzarotto est un trés bon joueur, rapide, il fut le meilleur marqueur d'essais de la ProD2 la saison dernière, L'Usap l'avait notamment déjà contacté auparavant.
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Je comprend pas le départ de Gilles Bosc qui est de Millas donc jiff"

P'tain, heureusement qu'il n'est pas de Néfiach ! :6775:

Plus sérieusement, Bosc n'a pas été transcendant lors de ses apparitions en Top 14 et Arnaudiés me parait un peu juste physiquement pour un niveau supérieur aux espoirs. Les 2 seront de bons joueurs de Pro D2 et pour Bosc s'il "muscle son jeu", surtout en défense et prend de l'assurance en ayant plus de temps de jeu , on pourrait le revoir dans une paire d'années, il n'aura que 25 ans ! Pour le 3° ligne, à ce poste ça risque d'être plus compliqué. D'autres joueurs, dans le même type, sont passés avec succès de la 3° ligne au talonnage, mais bon c'est peut-être un peu tard pour lui !
Delpoux n'a pas pour mission de faire une équipe de "catalans" (même de Millas !), mais une équipe qui se qualifie en HCup et en Top 14. Pour ce faire , il a estimé, avec raison je pense, que Lopez serait mieux à même de contribuer à réussir cette mission que Bosc. Espérons toutefois que l'on reverra le millassois, à l'USAP, d'ici 2 ou 3 ans ! Il a des qualités pour ...
 
Haut Bas