• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
En cas de qualification pour la Hcup le club veut recruter un pilier gauche , donc jérôme schuster ne devrait pas être conserver ? des infos ?<
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En cas de qualification pour la Hcup le club veut recruter un pilier gauche , donc jérôme schuster ne devrait pas être conserver ? des infos ?<
Parait il qu' il serait en partance pour leicester me semble t il
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Selon le journal Sud-Ouest de lundi, l'Usap serait toujours intéressé par Opéti Fonua, il est lié avec Agen jusqu'à juin 2014 mais il possède une clause libératoire.
Le club agenais souhaiterait à tout prix le conserver mais une qualification en H-Cup de l'Usap pourrait pourquoi pas changer la donne malgré que le staff ai décidé de recruter plutôt un centre et un pilier gauche.
L'Usap a à mon avis autant plus besoin de recruter un troisième ligne puissant que d'un pilier gauche.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Dernière édition par un modérateur:

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
Fonua + benvenuti + un pilier gauche et on aura une équipe encore plus compétitive !!!!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Fonua + benvenuti + un pilier gauche et on aura une équipe encore plus compétitive !!!!

Oui c'est sûr et on ressemblera un peu plus au RCT ou à l'UBB...c'est à dire avec 3 ou 4 français sur la feuille de match! :bravo::bravo:
 
Haut Bas