• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 178
Réactions
4 010
Ville
x
Supplément de l'indep de ce matin qui confirme les départs de Sid, Planté, Batlle, Hume, Bosch, Mélé, Tuilagi, Tchale-Watchou, Vivalda, Castex, Mas et Delonca. Pas de Schuster ni Vilaceca dans la liste donc.

Au rayon arrivées, rien de plus Jgenti, Ion, Purll, Duvenage, Lopez et Votu + Chateau, Allan et Mjekevu en espoirs

L'Indep qui récapitule les prolongations : les frères Tao pour 2 ans, Guiry 2 ans, Perez 3 ans, Haughton 1 an, Piukala 1 an

9 départs pour 6 arrivées majeures .
4 départs espoirs pour 3 arrivées .
Haugton et Votu ne pourront pas faire toute la saison à eux deux .
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Peut être Mjekevu montera en première mais oui Benvenuti serait vraiment bienvenu, et encore plus : Digby Ioane qui quitte les Reds à la fin de la saison
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
9 départs pour 6 arrivées majeures .
4 départs espoirs pour 3 arrivées .
Haugton et Votu ne pourront pas faire toute la saison à eux deux .

Bon après si on considère que Vivalda, Castex et Delonca ne joueront quasiment jamais ( étant donné que schuster sera fixé à gauche et Carbou au talon ) on descend à 6 départs majeurs et 6 arrivées...

A l'aile je ne comprend pas vraiment pas pourquoi Batlle n'est pas conservé...il fait largement la maille...la SAISON prochaine il aurait pu passer un nouveau pallier!!!!

Mr DELPOUX si vous me lisez, pourquoi ne pas reconsidérer la prolongation d'Armand????? C'est un jeune joueur vaillant, adroit, costaud, bon défenseur, Catalan et donc JIFF!!!!!!!!!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Bon après si on considère que Vivalda, Castex et Delonca ne joueront quasiment jamais ( étant donné que schuster sera fixé à gauche et Carbou au talon ) on descend à 6 départs majeurs et 6 arrivées...

A l'aile je ne comprend pas vraiment pas pourquoi Batlle n'est pas conservé...il fait largement la maille...la SAISON prochaine il aurait pu passer un nouveau pallier!!!!

Mr DELPOUX si vous me lisez, pourquoi ne pas reconsidérer la prolongation d'Armand????? C'est un jeune joueur vaillant, adroit, costaud, bon défenseur, Catalan et donc JIFF!!!!!!!!!

Ca fou les boules ce départ! En Pro D2 alors qu'il avait le potentiel!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Et pour Vaha qué passa ?
Il n'est ni dans les départs ni dans les prolongations.............:confused:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 960
Réactions
7 101
Normalement oui....................
Je pense qu'il attend de voir si on est en H-Cup et cela déterminera sa décision.

Vaha n'a pas grand chose à dire, il est sous contrat avec l'USAP.

Par contre si un club pété de tunes fait une belle offre à l'USAP pour racheter le contrat, peut-être que le club le laissera libre de choisir.
 
Haut Bas