• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Solide le Mjekevu!

91.jpg

Il fait peur même !! :p
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Tout le monde fait l'erreur Paulica (Paul en roumain) c'est son prénom, Ion (Jean en roumain) son nom de famille

Je l'ai vu joué avec la Roumanie, il tient bien en mêlée et est actif dans le jeu. Après je l'ai pas vu dans de grands matchs.
Quand j'aurais le temps je regarderai Ecosse-Roumanie, Ion est titulaire en 3.
Vous pouvez le voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=-_fWoTOapks

suite : http://www.youtube.com/user/Madforr...ugby+union+Scotland+v+Romania+at+Invercargill

En même temps, y a de quoi faire l'erreur !! :p. Entre Jean et Paul !! mdrr

Sinon oui bonne tenue en mêlé et actif dans le jeu !! ;). je pense qu'on sera bien armé en pilier droit l'année prochaine !! :)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Il a pas les abdos "décalés", là ?
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Sérieux c'est lui ? Ou c'est un montage ?

Je l'ai récupéré de son facebook, j'imagines qu'elle est authentique
Effectivement il a l'air d'avoir les abdos décalés haha

Supplément de l'indep de ce matin qui confirme les départs de Sid, Planté, Batlle, Hume, Bosch, Mélé, Tuilagi, Tchale-Watchou, Vivalda, Castex, Mas et Delonca. Pas de Schuster ni Vilaceca dans la liste donc.

Au rayon arrivées, rien de plus Jgenti, Ion, Purll, Duvenage, Lopez et Votu + Chateau, Allan et Mjekevu en espoirs

L'Indep qui récapitule les prolongations : les frères Tao pour 2 ans, Guiry 2 ans, Perez 3 ans, Haughton 1 an, Piukala 1 an
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
9 Jiffs sur le départ et un seul qui arrive?
J'aimerai bien savoir qui sont les espoirs qui vont monter!!!!!!

Trop blazé on avait sûrement le meilleur ratio de Jiffs / Joueurs étrangers dans l'effectif pro là tout est à refaire...:bravo:

Encore plus blazé pour Batlle et Hume qui vont nous quitter...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
9 Jiffs sur le départ et un seul qui arrive?
J'aimerai bien savoir qui sont les espoirs qui vont monter!!!!!!

Trop blazé on avait sûrement le meilleur ratio de Jiffs / Joueurs étrangers dans l'effectif pro là tout est à refaire...:bravo:

Encore plus blazé pour Batlle et Hume qui vont nous quitter...


Pour le moment on a :

Jiff :
Tao 1, Schuster, Guirado, Terrain, Vilaceca, Tao 5, Guiry, Perez, Cazenave, Lopez, Marty, Michel, Guitoune

Soit 13 Jiff

Non Jiff :
Taumalolo, Jgenti, Ion, Pulu, Charteris, Purll, Strok, Narraway, Léo, Duvenage, Hook, Mafi, Piukala, Votu, Haughton

Soit 15 non Jiff

Espoirs (que l'on pourrait voir en Top 14 régulièrement)
Carbou, Cotet, Sinclair, Vahaa, Chateau, Ecochard et Mjekevu

Effectivement le compte n'y est pas ... car pour le moment, on aurait un effectif de référence de 28 joueurs (15 Jiff et 13 non Jiff)

l'année prochaine 55% de Jiff et 45% de Non Jiff, soit 19 Jiff et 16 Non Jiff sur un effectif de référence de 35
 
Haut Bas