• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Le Grenoblois Sawailu Ne Viendra Pas

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
C'est marrant comme pour certains l'herbe est toujours plus verte ailleurs et les joueurs meilleurs que les nôtres, même si ceux-ci sont dans des clubs issus de proD2 donc derrière l'USAP ou de clubs descendus de top14 donc encore derrière nous. Ce sont pourtant nos gars d'un niveau "inférieur" à tous ces soi disant cadors qui se sont sorti les doigts du cul et nous ont fait monter et ce seront encore ces mêmes gars qui mouilleront le maillot sang et or pour nous cette année. Alors par pitié attendons au moins que le championnat démarre et faisons confiance au staff et au groupe. :cogite:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 580
Réactions
2 115
Quel est la règle pour le recrutement d'un "chômeur" ?
 

lolovincent

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Juin 2018
Messages
17
Réactions
17
regardons du coté de la liste des chômeurs il doit y avoir de bons joueurs et de belles opportunités
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Lapeyre c'est pas une idée bête, il était bon à Toulon, est polyvalent... Depuis il est vrai que je ne sais pas trop ce qu'il donne
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 530
Réactions
1 350
Moi j ai la désagréable sensation que le club ne veut pas recruter plus (sauf opportunité. ...financière bien sur).Toujours pas de sponsors donc moins de pognon que prévu.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Quelqu'un saurait ou trouver la liste mise à jour des joueurs sans club?
 
Haut Bas