• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Le Grenoblois Sawailu Ne Viendra Pas

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 176
Réactions
323
Non pas en position de force c pour cela que cela se fera sur dernier moment
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 693
Réactions
5 236
a mon avis il voulait surtout jouer en top 14,mais clairement il voulait pas baisser autant son salaire s'il restait a Brive,sauf qu'il reste que nous et Grenoble qui peuvent recruter il me semble
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 779
Réactions
10 720
a mon avis il voulait surtout jouer en top 14,mais clairement il voulait pas baisser autant son salaire s'il restait a Brive,sauf qu'il reste que nous et Grenoble qui peuvent recruter il me semble
En tant que joueur sans club, je pense qu'il a jusqu'à fin juillet pour être recruté sans être compté comme un joueur supplémentaire.

Sans parler des cas de joker médical ou joueur supplémentaire.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Lu sur le forum du FCG:
"Il s'est blessé quelques jours après l'accession du club en top 14.
Il m a confirmé sa blessure en le croisant au club.
Donc çà fait déjà un bon moment que le prêt à du être annulé."
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 641
Réactions
4 290
Ville
x
Non mais une rupture des ligaments croisés ça ne peut pas être qqch qui se découvre lors d'une visite médicale! Le joueur a forcément eu une grosse période d'inactivité avec une blessure comme ça, et a déjà du passer des examens (IRM) dans les jours qui suivaient! Ça ne passe pas inaperçu.
Ceci expliquant cela , il n'a pas beaucoup joué cette saison en prod2 . On se demandait pourquoi , voilà peut être la raison .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 641
Réactions
4 290
Ville
x
Mathieu est un centre de métier, qui a beaucoup joué à l’arrière et aux ailes, un vrai couteau suisse qui fait une convaincante doublure de farnoux pour moi.
Surtout à Auch , en 13 , à Pau en prod2 il a joué à l'aile et à l'arrière , en top14 une fois en 13 .
 
Haut Bas