• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

Comment peut-on critiquer la signature ( si elle se confirme ) d'un joueur même âgé de 37 ans qui cette année a joué pour les Fidji comme titulaire, 3 matchs internationaux avec plus de 200 Minutes de jeu et des équipes majeures comme L' Australie et l' Ecosse ? De plus ce ne serait que pour un an. Il doit bien être en forme pour soutenir le rythme d'un match international, souvenez vous d'un ailier fidjien qui à 40 ans jouait au Racing, vous auriez bien aimé le voir à l'usap.

A te lire on se dirait presque qu'on ne pouvait pas rêver mieux et que c'est limite une chance de l'avoir lui plutôt que Mach haha
Quelle bande de chanceux nous sommes ! ...
 
Ben moi j attend de voir pour juger
Certains se formalise à l âgé de ce joueur
Mais il n a signé que 1 an
Quel âge avait Henri tuilagui quand on s est posé la question de Le faire revenir à l usap ?
Il a Le rythme international dans les jambes il me semble, c est un vrai leader et avec le nombre d ilien qu on a ce ne sera pas négligeable
Pour une saison ça devrait le faire
Alors bien sûr c est pas rallepele mais franchement vous voyez un mec aux portes dès springbok signe à l usap et au smic
Ce jour à l expérience , Le niveau pour aider nos jeunes à progresser
Pour une saison ça va Le faire , il a 37 ans certe mais visiblement pour les fidjien il est précieux et c est pas faute d avoir des remplaçants à ce poste

Mach avait signé pour le smic ? Car on parle bien d'un joueur qui remplace Mach la , donc on peut y mettre au moins l'équivalent en salaire .
 
Alors on peut voir le côté positif ouaiiiii, il est international fidjien, il a de l'experience il doit pas etre si mauvais que ça !!!
et on peut voir l'autre coté, ouaiiiii le gars va sur ces 38 ans en fin de saison, il ne va pas galoper comme un cheval..., etait en fed1 à Macôn pour une fin de carrière peinard...

Je ne sais pas trop quoi penser... Les journaux parlaient de Burden, Ralepelle, le club avait annoncé une possible recrue venant du sud.. mais bon de là à venir du sud de mâcon.. lol
quoi qu'il en soit on perd clairement au change.. et je ne suis pas fan de Carbou mais j'espère sincèrement qu'il sera titulaire cette saison et que De Fauverge se révèlera.

Et j'y pense maintenant , Huia Edmonds est disponible.... pourquoi ne va-t-on pas sonder de ce côté là....
 
Mach avait signé pour le smic ? Car on parle bien d'un joueur qui remplace Mach la , donc on peut y mettre au moins l'équivalent en salaire .
La déception, je pense pour un grand nombre, c'est qu'on avait remplacé Genevois par un titulaire à savoir Mach et que Vuli n'a pas ce profil de par son âge et la durée de son contrat.
Après, on peut toujours se montrer optimiste : Vuli est encore sélectionné, il a été finaliste de Fédérale, il avait du temps de jeu à Narbonne où il a côtoyé Arlettaz, il a de l'expérience, De Fauverge va avoir un gros temps de jeu, etc. Le fait est qu'avec le choix de prendre Mach, l'idée n'était pas du tout d'installer Carbou en #1 indiscutable.
 
Comment peut-on critiquer la signature ( si elle se confirme ) d'un joueur même âgé de 37 ans qui cette année a joué pour les Fidji comme titulaire, 3 matchs internationaux avec plus de 200 Minutes de jeu et des équipes majeures comme L' Australie et l' Ecosse ? De plus ce ne serait que pour un an. Il doit bien être en forme pour soutenir le rythme d'un match international, souvenez vous d'un ailier fidjien qui à 40 ans jouait au Racing, vous auriez bien aimé le voir à l'usap.
au fidji il n y a pas un énorme réservoir de joueur pour faire une grosse equipe il pioche par si par la pour les test mais vraiment ya très peu de choix c est quand méme un aveux d impuissance d aller cherché un talonneur de 37ans qui a du mal a avancé .une chose a savoir on veut monter ou alors s éterniser dans cette compet pourris qu on m explique avec le salaire de mach on aurai largement trouvé mieux ca fait club amateur qui agis dans la précipitation
 
Oui ça fait gagné du temps et surtout de l'argent.. ensuite si ça ne marche pas on se précipitera sur encore rien de mieux... Alors que de supers contacts étaient noués.. certes pas le même prix mais entre une langouste et une crevette il y a une différence évidente..
Carbou en 1 pourquoi pas.. mais si il se pète.. il n'y a désormais personne????
Encore une fois on nous prend pour des billes... et par des amateurs ou alors des endormeurs .pourtant ils avaient réussi à me donner espoir... les abonnements vont c'est sur s’arrêter rapidement.

Oui, mais que tu manges une langouste ou une crevette, tu fais caca pareil haha
 
Ce que je retiens, c'est que ça doit être l'année de Carbou (je crois que Faust l'avait pressenti ou présenté comme ça dans un de ses derniers posts). Avec la blessure de Mach, j'ai le sentiment que le staff vient de changer d'option concernant Carbou. Arlettaz avait pris Forletta entre 4 yeux l'été dernier et on a vu ce qu'il s'est passé.
Espérons que ce sera le même résultat avec Carbou que cela a pu l'être avec Forletta ou Ecochard.
 
Retour
Haut