• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

Le géorgien serait un bon coup mais, après avoir gouté au top 14, il ne souhaite peut-être pas venir en pro d2...
De toute façon, je crois que la liste des chômeurs et la façon dont les clubs peuvent les enrôler doit être validée le 25 juillet par la ligue...donc impossible de négocier concrètement avant cette date avec un joueur... ce qui sous-entend que si l'usap pioche dans cette liste, le nouveau talon sera difficilement opérationnel pour la reprise...
 
****** sans déconner, on négocie pour payer des indemnités pour arracher un gars de 37 ans à un club de fed1.. , on negocie ... ça voudrait dire que le type est encore trop cher pour nous et pendant ce temps Narbonne recrute Hosea Gear, dites moi que je rêve !!!! La llegendaria, la remontada; mon c.. oui, je commence à désespérer et la saison n'a même pas démarré ....
 
****** sans déconner, on négocie pour payer des indemnités pour arracher un gars de 37 ans à un club de fed1.. , on negocie ... ça voudrait dire que le type est encore trop cher pour nous et pendant ce temps Narbonne recrute Hosea Gear, dites moi que je rêve !!!! La llegendaria, la remontada; mon c.. oui, je commence à désespérer et la saison n'a même pas démarré ....
c est pas pour rien qu on surnomme notre président picsou riviére le mec il négocie même le prix d un joueur de fédérale 1 de 37 ans imagine. certain vont me mettre un j aime pas mais je m en fou j assume.
 
****** sans déconner, on négocie pour payer des indemnités pour arracher un gars de 37 ans à un club de fed1.. , on negocie ... ça voudrait dire que le type est encore trop cher pour nous et pendant ce temps Narbonne recrute Hosea Gear, dites moi que je rêve !!!! La llegendaria, la remontada; mon c.. oui, je commence à désespérer et la saison n'a même pas démarré ....

Malheureux faut surtout pas critiquer le choix du staff, ils savent ce qu'ils font. On l'aura notre talonneur quand je sais pas mais on l'aura:rolleyes:
 
De toute façon, je crois que la liste des chômeurs et la façon dont les clubs peuvent les enrôler doit être validée le 25 juillet par la ligue...donc impossible de négocier concrètement avant cette date avec un joueur...
Et tu nous sors ça comme ça toi? Tu te rends compte que tu fais passer tous ceux qui pestent qu'on n'ait pas encore recruté un de ces chômeurs pour des gros blaireaux?
 
****** sans déconner, on négocie pour payer des indemnités pour arracher un gars de 37 ans à un club de fed1.. , on negocie ... ça voudrait dire que le type est encore trop cher pour nous et pendant ce temps Narbonne recrute Hosea Gear, dites moi que je rêve !!!! La llegendaria, la remontada; mon c.. oui, je commence à désespérer et la saison n'a même pas démarré ....

y en a encore qui ose sortir le recrutement de narbonne comme argument !? 1 fois je veux bien, 2 fois faut déjà commencer à lire le classement à l'envers, mais au bout de 3 saisons faut être perfusé à la suze. Je me rappelle le match aller l'année dernière où un commentateur avisé avait lancé en voyant la composition de narbonne riche en nom du genre méoukilé tulapavu, weepu, yapluka mark'é : "ouah on se demande comment ils font pour aligner une telle équipe avec le budget qu'ils ont". Résultat 66 pions dans la musette. gear a 34 piges , il ne s'est imposé dans aucun club français, ça a été un super joueur mais ça reste un pari et il a un an dans les cannes. Perso je l'échange pas contre un acebes ou ratini
 
Retour
Haut