• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

A priori, Carbou devrait être le numéro 1 du poste :(


Oui ça fait gagné du temps et surtout de l'argent.. ensuite si ça ne marche pas on se précipitera sur encore rien de mieux... Alors que de supers contacts étaient noués.. certes pas le même prix mais entre une langouste et une crevette il y a une différence évidente..
Carbou en 1 pourquoi pas.. mais si il se pète.. il n'y a désormais personne????
Encore une fois on nous prend pour des billes... et par des amateurs ou alors des endormeurs .pourtant ils avaient réussi à me donner espoir... les abonnements vont c'est sur s’arrêter rapidement.
 
A priori, Carbou devrait être le numéro 1 du poste :(


Oui ça fait gagné du temps et surtout de l'argent.. ensuite si ça ne marche pas on se précipitera sur encore rien de mieux... Alors que de supers contacts étaient noués.. certes pas le même prix mais entre une langouste et une crevette il y a une différence évidente..
Carbou en 1 pourquoi pas.. mais si il se pète.. il n'y a désormais personne????
Encore une fois on nous prend pour des billes... et par des amateurs ou alors des endormeurs .pourtant ils avaient réussi à me donner espoir... les abonnements vont c'est sur s’arrêter rapidement.
Il a été titulaire lors de la dernière coupe du monde avec les Fidji, il a une très grosse expérience, il joue encore des matchs avec la sélection nationale dans la peau d'un titulaire. La preuve il vient de débuter contre l'Australie (défaite 37-14) et l'Ecosse (victoire 27-22). Encore une fois, soyez, soyons prudents...

L'histoire récente montre qu'il vaut mieux ne pas trop défoncer un joueur avant son arrivée. Ceux qui se foutaient de la gueule de Tomazczik à son arrivée et réclamaient sa prolongation il y a peu sont nombreux. Et l'histoire de l'USAP est pleine d'autres exemples de joueurs qui n'inspiraient pas grand chose et ont fini à être énorme sous la tunique catalane. En vrac Carlisle, Vaki, Tchale-Watchou, Piukala, Porcu qui arrive de fédérale 2... Et aussi d'internationaux à gros CV qui ont déçu.

Le jouer vient pour un an, il a déjà été coaché par Arlettaz à Narbonne... Je me réserverai bien d'émettre un avis sur sa venue avant de le voir à l'oeuvre et je pense que ça peut être un bon plan pour un an si le club ne trouve son “futur talonneur" dans le marché actuel. Ça repousse à dans un an ce chantier.

Ca repousse toujours quelque chose et surtout la montée...
 
Retour
Haut