• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

C'est sûr que l'avis d'un narbonnais sur le recrutement de l'USAP ça tient 100 fois plus la route et c'est plus rassurant que celui de LANTA...

non certes mais c est quelqu un qui l a vu jouer une saison et peut donc avoir un avis plus avise qu une simple video
je ne sais pas si on va trainer un boulet sur le terrain mais on en traine déjà sur le forum... A moins d’être abonné à SA depuis 2 ans faut etre fort pour avoir un avis sur boutemane. Il remplace un demi custoja + un demi tomascyk, donc si déjà à gauche il fait plus de 2 matchs par an pour faire souffler forletta ou mailau ça sera déjà un une révolution par rapport au 2 dernières saisons, si en plus il dépanne à droite sans affaiblir le pack alors là c'est quasi Byzance.
Le rapport qualité prix est également un élément prépondérant, donc sans connaitre son coût difficile de qualifier le recrutement. Et faire ça le 2 juillet alors que le type n'a pas encore enfiler son 1er short c'est au delà de la science fiction...

oh la la tout de suite on s emballe alors boulet toi meme lol et a bientot ou quitte le forum si tu n en peux plus lol
 
je ne sais pas si on va trainer un boulet sur le terrain mais on en traine déjà sur le forum... A moins d’être abonné à SA depuis 2 ans faut etre fort pour avoir un avis sur boutemane. Il remplace un demi custoja + un demi tomascyk, donc si déjà à gauche il fait plus de 2 matchs par an pour faire souffler forletta ou mailau ça sera déjà un une révolution par rapport au 2 dernières saisons, si en plus il dépanne à droite sans affaiblir le pack alors là c'est quasi Byzance.
Le rapport qualité prix est également un élément prépondérant, donc sans connaitre son coût difficile de qualifier le recrutement. Et faire ça le 2 juillet alors que le type n'a pas encore enfiler son 1er short c'est au delà de la science fiction...
Je pense que concernant sa polyvalence, il n'y a rien à craindre. Certes, il a signé à une époque où il jouait essentiellement à gauche sur cette première partie de D2 mais par la suite, il a pas mal joué à droite et surtout il ne jouait qu'à droite pendant deux ans en Fédérale. Donc je pense qu'il remplira très bien son rôle dans un premier temps de troisième pilier polyvalent qui passera de gauche à droite suivant les besoins.
Après, il ne se multiplie pas non plus. C'est vrai qu'au départ, je m'attendais à ce qu'il remplace Custoja et qu'on conserve Tomaszczyk et là il y aurait eu un sacré apport. Là, numériquement, rien ne change véritablement.

Par contre, concernant le peu de matchs de Custoja, il faut réaliser que déjà ils ne font pas trop tourner mais surtout, surtout, qu'on n'a jamais eu de casse à ce poste ! Forletta, c'est 30/30 matchs !!! Et Mailau 25/30. Car l'année d'avant, Custoja c'est 12 apparitions et Bécasseau 10 qui étaient alors 3e et 4e piliers. Cette saison là, on avait donc utiliser régulièrement quatre piliers contre seulement deux cette saison où on a eu beaucoup de chance.
C'est juste évident que, sans parler de coaching, Boutemani aura plus de trois matchs à jouer à gauche cette saison !
 
Dernière édition:
alors ques qui font la ca commence a faire un peu long la pour nous annoncé le nouveau talon ou alors il on trop honte de nous annoncé vuli:comprendpas:
 
oh la la tout de suite on s emballe alors boulet toi meme lol et a bientot ou quitte le forum si tu n en peux plus lol[/QUOTE]

Euh niveau emballement je crois que je ne fais pas le poids avec les prophéties apocalyptiques de présaison...
A bientot donc ;-)
 
Retour
Haut