• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

A LA place de ce dangereux recidiviste qu'est ce sympathique farceur d'adiucava (Tomazigue, c'est fait, Vuli c'est fait, Lanta c'est fait), j'aurais chargé Deroeux plutôt que Lanta.

Une première info bidon, une deuxième inverifiaple, il faudrait peut être garder de la mesure dans l'annonce comme dans les reactions.

Personne pour dire que Ratini est ivre mort tous les soirs en sortant du Lydia ou que Rivière veut se séparer de Lanta suite à leur différent supposé au sujet de Vuli?
 
A LA place de ce dangereux recidiviste qu'est ce sympathique farceur d'adiucava (Tomazigue, c'est fait, Vuli c'est fait, Lanta c'est fait), j'aurais chargé Deroeux plutôt que Lanta.

Une première info bidon, une deuxième inverifiaple, il faudrait peut être garder de la mesure dans l'annonce comme dans les reactions.

Personne pour dire que Ratini est ivre mort tous les soirs en sortant du Lydia ou que Rivière veut se séparer de Lanta suite à leur différent supposé au sujet de Vuli?
D'autant que le choix de Vuli, c'est celui de Rivière, et de lui seul. Et ça, c'est écrit plus haut, tout le monde le sait. Il est allé sur Acheter moins cher - Comparateur de prix non biaisé et ça lui a pris 2 min. Alors je vois même pas comment certains peuvent encore émettre des doutes à ce sujet.
Quand à la signature, comment douter? C'est dans l'Indépendant les mecs, l'Indépendant! Alors même si le titre est aux cons dits sionistes, s'ils ont publié l'info, c'est que c'est fait, voilà! C'est que ça déconne pas à l'Indep, c'est du sérieux. Le Walter Couture (il a changé son prénom par Vincent pour le journal parce que signer ses articles WC ça le faisait pas) il sait de quoi il cause. Il est parfaitement introduit, et plutôt profondément depuis que Rivière est aux manettes.

Comme dirait Marty: Voilà!* Y a plus qu'à reprendre les critiques tranquillou, les éternels satisfaits passez votre chemin :coucou:


* Il a aussi dit : "encore dix grosses minutes en deuxième mi-temps et c'est à nous," et ça on ne se lassera jamais de se le rappeler
 
Finalement rien n'est signé ma source s'est rétracté, le cas du talon n'est pas acté et tant mieux, seul Lanta était sur mais il y a eu divergence avec les autres entraîneurs. Donc l'espoir reste permis (celui d'avoir un joueur plus en adéquation avec nos ambitions)

C'est bien mais faut trouver.

- On sait que ça ne peut pas être dans un club français puisque les transferts ont eu lieu.

- Reste un étranger mais mis à part Vuli qui est disponible et prêt à venir à l'USAP pour le salaire maxi de Brice Mach et avec un niveau supérieur à celui de Carbou ?

- Reste un néo-retraité, par définition disponible, mais prêt à venir à l'USAP avec les mêmes conditions de salaires et de niveau ?

Ce qui est bien dans ce que tu dis c'est que Vuli c'est le plan B, comme pourrait l'être un talon en prêt de top 14.

Mais pour le plan A, j'ai pas de nom évident et vous ?
 
Retour
Haut