• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 157
Toulon n est pas bien mais ça m étonnerait qu Allan enchaîne, si tu dois faire du jiff et que tu ne mets pas mc intyre tu.peux rapidement te retrouver avec une équipe trop modeste.
On va forcément miser sur nos 2 réceptions et on n'a pas l épaisseur pour faire la guerre partout. Avec des naqalevu SIPA on ne fera pas rire mais niveau jiff on ne pourra pas se le permettre, on a 2 blessés au SF, faut faire gaffe à Tanguy, à droite il manque cecca+ Joly y a zeo marge.
Faudra malheureusement sacrifier Toulon et aller faire la guerre à oyo
Pourquoi il manquerait Joly ? Il est dans le groupe a chaque fois. Quand à Allan ? On a 2 numéro 10 on va bien réussir à leur faire faire 3 matchs
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 819
Beh pas dans le groupe au sf, mal de dos c est gênant pour un pilier et à 35 ans tu ne récupères pas en 2 jours. Il était peut être préservé pour lr. Faut qu il joue ça sera son jubilé, la bise d un côté, une blague de l autre, je relève machin, une tape au cul à untel ça va être sympa.
Tu préfères qu’on finisse le match avec Fakatika à droite ?
Joly pour tenir les mêlée dans les 20 dernières minutes, ça me va très bien !
Il y a 2ans, il avait fait son meilleur match sous nos couleurs contre LR à AG.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Beh pas dans le groupe au sf, mal de dos c est gênant pour un pilier et à 35 ans tu ne récupères pas en 2 jours. Il était peut être préservé pour lr. Faut qu il joue ça sera son jubilé, la bise d un côté, une blague de l autre, je relève machin, une tape au cul à untel ça va être sympa.
c est exact lol mais je me souviens toujours du match où il avait tue wardi à aime giral ( peut etre en trichant lol ?) mais wardi avait meem pris un carton oui la rochelle est un match pour lui
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Tu préfères qu’on finisse le match avec Fakatika à droite ?
Joly pour tenir les mêlée dans les 20 dernières minutes, ça me va très bien !
Il y a 2ans, il avait fait son meilleur match sous nos couleurs contre LR à AG.

Et en quoi l un empêche l autre ?
Put... en 2 semaines je suis passé du président du fan club Joly à trop criitique.

PS: @passionUsap il sauve même un essai en mettant une cuillere à botia
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Pourquoi il manquerait Joly ? Il est dans le groupe a chaque fois. Quand à Allan ? On a 2 numéro 10 on va bien réussir à leur faire faire 3 matchs

Dans le groupe mais sans jouer et pas vu en chasuble pour le racing. Voir fakatika ce n est pas que du hasard. Je dis juste qu on n a pas la marge pour faire un gros effort contre lr et st (juste ça) et pour être compétitif à Toulon, tt en préservant le jiff.
A Lyon et sf on avait mis des équipes qui avaient de la gueule et ça fait 2 bulles au classement. Après je n ai pas ttes les données de l infirmerie, des choix de galthié (lotrian il revient qd ? ) , si je me plante je serai extrêmement heureux.
2 victoires à l arrache et un bd à Toulon ça me suffirait amplement
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
La compo que j'aimerais voir :

1 Tetrashvili
2 Ruiz
3 Roelofse
4 Van Tonder
5 Tuilagi
6 Brazo
7 Sobela
8 Oviedo

9 Ecochard
10 McIntyre
11 Dubois
12 DLF
13 Duguivalu
14 Veredamu
15 Allan


Lam, Chiocci, Tanguy, Velarte, Eru, Degmache, Taumeopo, Ceccarelli
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
Il nous manque 4 victoires pour assurer la treizième place. Alors moi je pense que on peut faire mieux, mais ça fera du bien d'assurer au moins ça.
Avec l'état de Toulon et de la Rochelle, et les absences à Toulouse on peut faire un très jolie pas dans ce bloc.

Je rejoint @coropaul pour moi faut aller à Toulon très fort avec de l'ambition. Mais si Orie, van Tonder, Cecarrelli, Fa'aoso sont out ça change les plans
Il faut lâcher le match à Montpellier et jouer le match à Toulon avec la meilleure équipe possible.
Après, il est probable que mignoni nous ai laissé le match à Aimé Giral et qu'on leur rende l'appareil à Mayol.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Il faut lâcher le match à Montpellier et jouer le match à Toulon avec la meilleure équipe possible.
Après, il est probable que mignoni nous ai laissé le match à Aimé Giral et qu'on leur rende l'appareil à Mayol.

Mignoni ne nous a rien laissé à l'aller, et on a rien à lui rendre.
Et pourquoi lâcher Montpellier ensuite ? Alors que le week-end qui suit ce match est un week end off ?
Au contraire il faut y aller avec le plus gros matos disponible !
 
Haut Bas