• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 922
Réactions
821
J'ai visionné LA ROCHELLE - TOULON hier soir, comment faire pour contenir le surpuissant pack rochelais , Toulon s'est fait défoncé tout le mach , COLAZZO était désabusé.
Même s'il y aura quelques absents chaque fois qu'ils vont venir dans nos 22 gros risque d'essai à suivre , et derrière ça combine bien avec leur charnière 100% NZ à la manœuvre.

il faudra être au top samedi.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
On l'espère bien , sinon Coll Roig pourra déjà envisager la location pour l'an prochain d'une paire de grand bus pour les déplacements vers Narbonne ou Carca!hahahaha
tu es pas loin de la vérité
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
J'ai visionné LA ROCHELLE - TOULON hier soir, comment faire pour contenir le surpuissant pack rochelais , Toulon s'est fait défoncé tout le mach , COLAZZO était désabusé.
Même s'il y aura quelques absents chaque fois qu'ils vont venir dans nos 22 gros risque d'essai à suivre , et derrière ça combine bien avec leur charnière 100% NZ à la manœuvre.

il faudra être au top samedi.
Même au top de notre part la Rochelle évolue dans un championnat où nous ne sommes pas invités! On se mange la saison, selon moi, face à Pau et le Stade Français! Deux matches qu'il fallait remporter pour espèrer. L'avenir s'obscurcit pour nos couleurs, soyons réalistes! Bien sûr les miracles existent... mais il faut quand même les provoquer! Considérons, que, pour le moment tout est possible...
 

llimac

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
78
Réactions
59
Si Mr Rivière ne veut pas mettre plus, il faut qu'il le dise au moins. Le Top14 est trop grand pour lui.

Et toi, où te situes-tu ? Petit ou grand par rapport au Top14 ? Des regrets sur ton rêve d'entraîneur ? ... ou de Président ? Petit ou grand par rapport à Rivière ? Toi aussi tu as une Audi ?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Et toi, où te situes-tu ? Petit ou grand par rapport au Top14 ? Des regrets sur ton rêve d'entraîneur ? ... ou de Président ? Petit ou grand par rapport à Rivière ? Toi aussi tu as une Audi ?
Je me situe comme un simple supporter et toi ??
T’as des nouvelles du parc des sports ??
3 descentes ça te suffit pas ??
 
Haut Bas