• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Biarritz va à Toulon et reçoit Pau dans 2 semaines... si ils décrochent une victoire nous allons être distancés... et je pense que psychologiquement on va encore prendre un coup au moral... Et qu’on se le dise, quand Toulon sera au complet, ils remonteront vite au classement... Bref...
Aldigé c’est le pire des pourris mais lui, il a mis la main au porte feuille pour attirer des stars...
Dixon était à 2 doigts de venir mais le salaire proposé à Biarritz était supérieur... voilà la réalité. Tant qu’on aura cette politique de ne pas trop dépenser, on n’a rien à faire en Top14 point barre. Monter pour redescendre directement, je ne vois pas l’interêt. Rivière de toute manière, c’est le président de la culture Prod2, il pipe pas grand chose au rugby pour nous maintenir dans l’élite.
Nous on est le seul club où on prolonge un staff 3 ans même si on redescend...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 027
Réactions
2 511
Ville
Le Perthus
Biarritz va à Toulon et reçoit Pau dans 2 semaines... si ils décrochent une victoire nous allons être distancés... et je pense que psychologiquement on va encore prendre un coup au moral... Et qu’on se le dise, quand Toulon sera au complet, ils remonteront vite au classement... Bref...
Aldigé c’est le pire des pourris mais lui, il a mis la main au porte feuille pour attirer des stars...
Dixon était à 2 doigts de venir mais le salaire proposé à Biarritz était supérieur... voilà la réalité. Tant qu’on aura cette politique de ne pas trop dépenser, on n’a rien à faire en Top14 point barre. Monter pour redescendre directement, je ne vois pas l’interêt. Rivière de toute manière, c’est le président de la culture Prod2, il pipe pas grand chose au rugby pour nous maintenir dans l’élite.
Nous on est le seul club où on prolonge un staff 3 ans même si on redescend...
J’comprends pas! Pourtant ça partait bien au départ non? Les experts du forum Idir, Kevin, clément et compagnie disaient que c’était quand même du lourd de recruter le pilier remplaçant de La Rochelle de 33 ans, le talonneur portugais de Montauban, l’ailier de valence, le seconde ligne fidjien de 34 ans, le 9 argentin de 34 ans, le moldave d’Angleterre et tout et tout! J’ai même lu un truc qui disait que le club avait eu du pif de signer pour 3 ans les mecs! haha

Paraît même que le recrutement est meilleur que 2018!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 828
Réactions
2 771
Biarritz va à Toulon et reçoit Pau dans 2 semaines... si ils décrochent une victoire nous allons être distancés... et je pense que psychologiquement on va encore prendre un coup au moral... Et qu’on se le dise, quand Toulon sera au complet, ils remonteront vite au classement... Bref...
Aldigé c’est le pire des pourris mais lui, il a mis la main au porte feuille pour attirer des stars...
Dixon était à 2 doigts de venir mais le salaire proposé à Biarritz était supérieur... voilà la réalité. Tant qu’on aura cette politique de ne pas trop dépenser, on n’a rien à faire en Top14 point barre. Monter pour redescendre directement, je ne vois pas l’interêt. Rivière de toute manière, c’est le président de la culture Prod2, il pipe pas grand chose au rugby pour nous maintenir dans l’élite.
Nous on est le seul club où on prolonge un staff 3 ans même si on redescend...
non...2 défaites pour le B.O Toulon sont dur en défense et voudront se racheter du match contre la Rochelle
Pau sont dur à battre et supérieur au B.O
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 664
Réactions
2 690
non...2 défaites pour le B.O Toulon sont dur en défense et voudront se racheter du match contre la Rochelle
Pau sont dur à battre et supérieur au B.O

On l'espère bien , sinon Coll Roig pourra déjà envisager la location pour l'an prochain d'une paire de grand bus pour les déplacements vers Narbonne ou Carca!hahahaha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 886
Réactions
10 379
Biarritz va à Toulon et reçoit Pau dans 2 semaines... si ils décrochent une victoire nous allons être distancés... et je pense que psychologiquement on va encore prendre un coup au moral... Et qu’on se le dise, quand Toulon sera au complet, ils remonteront vite au classement... Bref...
Aldigé c’est le pire des pourris mais lui, il a mis la main au porte feuille pour attirer des stars...
Dixon était à 2 doigts de venir mais le salaire proposé à Biarritz était supérieur... voilà la réalité. Tant qu’on aura cette politique de ne pas trop dépenser, on n’a rien à faire en Top14 point barre. Monter pour redescendre directement, je ne vois pas l’interêt. Rivière de toute manière, c’est le président de la culture Prod2, il pipe pas grand chose au rugby pour nous maintenir dans l’élite.
Nous on est le seul club où on prolonge un staff 3 ans même si on redescend...

Aldige il a mis la main au portefeuille d un autre surtout et en mai à Montpellier t étais aussi fan ? Si piper quelchose c est avoir plus de thune tu crois que t as sorti un scoop ? Donc en prod2 y a que des types qui pipent rien, et je te parle pas de la fédérale que des abrutis. Là où je te rejoins c est que si les basques rentrent des points sur ces 2 matchs ils vont être trop loin et la fracture sera mathématique et non psychologique.
Tu montais l année dernière tu te maintenais avec un Agen à la rue (ils ont dû oublier de piper au bout de 3 ans) là tu vas pt être tomber sur un promu un peu plus compétitif que toi. Et pour revenir à la Rochelle ton seul espoir c est qu il leur manque Skelton aldritt et Cie ça prouve que tu n es pas invité. C est le sport chaque année il y a un 14 ème (et un 13 ème) en top 14, salauds de pauvres
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Aldige il a mis la main au portefeuille d un autre surtout et en mai à Montpellier t étais aussi fan ? Si piper quelchose c est avoir plus de thune tu crois que t as sorti un scoop ? Donc en prod2 y a que des types qui pipent rien, et je te parle pas de la fédérale que des abrutis. Là où je te rejoins c est que si les basques rentrent des points sur ces 2 matchs ils vont être trop loin et la fracture sera mathématique et non psychologique.
Tu montais l année dernière tu te maintenais avec un Agen à la rue (ils ont dû oublier de piper au bout de 3 ans) là tu vas pt être tomber sur un promu un peu plus compétitif que toi. Et pour revenir à la Rochelle ton seul espoir c est qu il leur manque Skelton aldritt et Cie ça prouve que tu n es pas invité. C est le sport chaque année il y a un 14 ème et un 13 ème) en top 14, salauds de pauvre

Si Mr Rivière ne veut pas mettre plus, il faut qu'il le dise au moins. Le Top14 est trop grand pour lui.
 
Haut Bas