• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la campagne d'abonnement démarre (des promos avant le 15 juin) - Article Indép

Pas sur du tout qu' André remplace Tuilagui!!
Pour moi André remplace(ra) Basilaia ou pourquoi pas Strokosch puisqu'il faut alléger la masse salariale ( pour celà il faudrait que Alasdair veuille partir et trouve un club).
Aucune info là dessus mais Aix qui monte en D2 pourrait être intéressé (style Tonita) et aura certaines garanties financières...
je n'ai fait que mettre les arrivées poste pour poste .:6775:car rien n'est encore acté pour Votu , Mjekevu , Allan et consorts .
Les joueurs sous contrats pas certains du tout qu'ils partent si aucun club ne s'y intéresse . Il faudra bien les garder puisqu'il y a des contrats , nous en avions discuté en cours de saison , l'idéal aurait été un contrat 1+1 comme pour Cheron pour la plupart de ces joueurs . Faire un contrat de 3 ans à un gars comme Michel Yachvili était tout simplement suicidaire , il n'avait pratiquement jamais joué dans les différents clubs où il était passé ( qui a bien eu cette idée de lui faire signer ce contrat ? ) .
De toutes les façons tu auras un 8 ou un 5 ou un 10 , un arrière polyvalent ou n'importe quelle autre recrue que si des joueurs partent et sans leurs accords se sera difficile .

Il était fortement question du talonneur Bianchi de Montpellier , Selponi ou d'un autre 10 , d'un renfort derrière ainsi que du huit de Trevise et d'un 5 pour les entraineurs , eux aussi devront attendre .
 
Dernière édition par un modérateur:
je n'ai fait que mettre les arrivées poste pour poste .:6775:car rien n'est encore acté pour Votu , Mjekevu , Allan et consorts .
Les joueurs sous contrats pas certains du tout qu'ils partent si aucun club ne s'y intéresse . Il faudra bien les garder puisqu'il y a des contrats , nous en avions discuté en cours de saison , l'idéal aurait été un contrat 1+1 comme pour Cheron pour la plupart de ces joueurs . Faire un contrat de 3 ans à un gars comme Michel Yachvili était tout simplement suicidaire , il n'avait pratiquement jamais joué dans les différents clubs où il était passé ( qui a bien eu cette idée de lui faire signer ce contrat ? ) .
De toutes les façons tu auras un 8 ou un 5 ou un 10 , un arrière polyvalent ou n'importe quelle autre recrue que si des joueurs partent et sans leurs accords se sera difficile .

Il était fortement question du talonneur Bianchi de Montpellier , Selponi ou d'un autre 10 , d'un renfort derrière ainsi que du huit de Trevise et d'un 5 pour les entraineurs , eux aussi devront attendre .

Les choses pourraient peut être se décanter avec l'arrivée des promus Aix et Lille !!! Pour des joueurs en mal de temps de jeu, que peuvent-ils espérer de mieux !!!!!!
 
je n'ai fait que mettre les arrivées poste pour poste .:6775:car rien n'est encore acté pour Votu , Mjekevu , Allan et consorts .
Les joueurs sous contrats pas certains du tout qu'ils partent si aucun club ne s'y intéresse . Il faudra bien les garder puisqu'il y a des contrats , nous en avions discuté en cours de saison , l'idéal aurait été un contrat 1+1 comme pour Cheron pour la plupart de ces joueurs . Faire un contrat de 3 ans à un gars comme Michel Yachvili était tout simplement suicidaire , il n'avait pratiquement jamais joué dans les différents clubs où il était passé ( qui a bien eu cette idée de lui faire signer ce contrat ? ) .
De toutes les façons tu auras un 8 ou un 5 ou un 10 , un arrière polyvalent ou n'importe quelle autre recrue que si des joueurs partent et sans leurs accords se sera difficile .

Il était fortement question du talonneur Bianchi de Montpellier , Selponi ou d'un autre 10 , d'un renfort derrière ainsi que du huit de Trevise et d'un 5 pour les entraineurs , eux aussi devront attendre .
Il faut également tenir compte dans les ´arrivees' des espoirs qui ont signé une premier contrat pro pour la masse salariale.
Château, bachelier, Forletta, carbou, Brazo, Farnoux me semble t'il aussi.
Pour David et Rabat, suis pas sur?
 
la au moins c'est clair et à ce stade notre équipe serait plus faible que celle de la saison dernière.Comme d'autre part le championnat ne sera pas plus faible ,je vous laisse deviner la suite quand a notre classement en fin de saison.Si l'on met en parallele l'etat du recrutement et la campagne d'abonnement on peut comprendre les réticences a la précipitation,sauf si l'on considère que les abonnement constitueront une sorte de caution pour la commission qui examinera les comptes et que l'on est disposé a faire par générosité et amour de l'USAP un chèque en blanc.Quelque chose de nouveau ,d'attractif,nous y incite t il?

Je ne vois pas en quoi notre équipe serait plus faible à ce stade du recrutement.
Bothma (13m/30) pour vivalda (22m)
Tuilagi (12m/ 1 essai) trés (trop?) souvent blessé pour André (11m/2essais) blessé lui aussi
Votu (18m/6 essais) pour Artru (15m/3 essais)
Pulu (36 ans) pour mailau (considéré comme un des meilleurs sinon le meilleur gaucher de prod2)

Donc sur le papier je ne vois pas en quoi l'équipe est affaiblie après sur le terrain on le saura trés vite
 
Il faut également tenir compte dans les ´arrivees' des espoirs qui ont signé une premier contrat pro pour la masse salariale.
Château, bachelier, Forletta, carbou, Brazo, Farnoux me semble t'il aussi.
Pour David et Rabat, suis pas sur?

un vrai casse tête quoi .
 
Retour
Haut