Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : la campagne d'abonnement démarre (des promos avant le 15 juin) - Article Indép

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 1 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La campagne d'abonnement pour la saison 2015-2016 de Pro D2 débute aujourd'hui pour l'USAP. C'est ce qu'annonce le club via Twitter. Pour les plus pressés ou les plus prévoyants qui se décideront avant le 15 juin, le club offre la TVA, soit une économie de 5 à 23 euros selon la catégorie choisie. Pour s'abonner, voici les...

Lire la suite ...

2. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    On s'en fou de sa ristourne. Il ne faut pas mettre la charrue devant les boeufs.
    Le chèque en blanc un an pas plus Mr le président
    Qu'il nous dise si le recrutement est clos. Qu'il dise aussi si quelqu'un d'autre signe. Qu'il dise qui part. Qu'il dise si Hyardet reste ou pas
    Nous supporters nous prendrons alors nos responsabilités comme nous l'avons toujours fait.
    Mais surtout qu'il ne nous prenne pas pour des imbéciles

3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Tu t'abonne à l' USAP, ou tu t' abonne pas, non? C' est le club qui prévaut, non? C' est vrai qu' on fait comme on veut, et comme on peut, mais s' abonner en fonction des recrues, c' est bizarre.

C' est juste mon avis. D' autant plus que je ne m' abonnerais pas, mais pour d' autres raisons(que les recrues, du moins, et entre autre).

4. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +204 / 0 / -0
    Chacun fait selon ses possibilités ,ses envies ,son cœur ..............

De mon côté la question ne se pose pas : je m'abonne !

5. can jojo

can jojo USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    dis MOI supporter,je ne te connais pas et je n'ai pas besoin de quelqu'un qui parle pour moi

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +133 / 1 / -2
    Si l`usap propose un recrutement complet garantissant une bonne saison il y aura plus d`abonnés que l`année derniére ( 8000 ) si non on risque de glisser entre 5 et 6000 , les supporters ne venant que pour les grosses affiches ou en fonction des résultats

7. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +42 / 0 / -0
    le recrutement ne te garantie pas une saison reussie .

8. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Moi peut pas me réabonne à cause des horaire le vendredi soir j'ai entraînement et le dimanche match j'achèterai les place fure et a mesure

Partager cette page