• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : hausse d'adhésions dans les clubs de supporters

Ça serait sympa que le club nous disent a quoi correspond les 5 000 abonnés ! Savoir si c'est que les abonnés particuliers ou avec les penyes et les partenaires compris !


Non ce chiffre de 5000 abonnés communiqué sur FBR concerne uniquement les particuliers il faut donc rajouter les 1300 des penyes et ensuite les sponsors la barre des 8000 de l'an passé est donc bien atteint à quelque chose près, voir même dépassé...
 
En fait, avec les non abonnés qui viendront sur quelques matchs + les supporters adverses, on devrait être à guichets fermés à tous les matchs !!!haha
Non, mais là faut arrêter! les 5000 abonnés c'est en comptant les penyes, et il m'étonnerait qu'il y ait 3000 places de sponsors.
Bref, si on fait une moyenne de 7000-7500 par match ça ne sera déjà pas si mal...:231183: je vous rappelle qu'il y a des matchs contre Massy, Aurillac, Dax, Mont de Marsan.
Quand on voit qu'on ne faisait même pas le plein contre l'ASM l'an dernier, pas sûr que la pro D2 mobilise davantage:?



Tu oublies que cette année il y a 2 nouveautés :

- le fossoyeur n'est plus là (du moins aux commandes) et le jeu bidon qu'il imposait aux joueurs avait écoeurés pas mal de supporters l'an passé.
- et surtout ,même si beaucoup de matches devraient être diffusés à la TV , Rugby+ ne sera pas là pour couvrir tout le championnat comme en top14 et beaucoup de supporters se déplaceront au stade pour voir l'USAP
 
Dernière édition par un modérateur:
En fait, avec les non abonnés qui viendront sur quelques matchs + les supporters adverses, on devrait être à guichets fermés à tous les matchs !!!haha
Non, mais là faut arrêter! les 5000 abonnés c'est en comptant les penyes, et il m'étonnerait qu'il y ait 3000 places de sponsors.
Bref, si on fait une moyenne de 7000-7500 par match ça ne sera déjà pas si mal...:231183: je vous rappelle qu'il y a des matchs contre Massy, Aurillac, Dax, Mont de Marsan.
Quand on voit qu'on ne faisait même pas le plein contre l'ASM l'an dernier, pas sûr que la pro D2 mobilise davantage:?

on en reparlera dans quelques jours... et la on arrêtera ou pas.... au fait de quoi???

entre nous tu crois sincèrement que de 10/11000 de moyenne l'an dernier on va descendre à 7000!!! alors que le nombre d'abonnés est quasi identique!!!!
 
Ne rêvons pas non plus les amis, si les résultats ne sont pas là, le stade se videra malheureusement ! L'USAP se doit de joué les premiers rôles en ProD2 c'est un peut la rançon de la gloire si j'ose dire ! Sinon sa finira comme la saison dernière ou seul les puristes sont le seuls a venir au stade !

Je pense que le succès des abonnement pour cet saison est du a plusieurs raisons :

1- Le Président a promis de laissé la place aux jeunes (se qui n'était pas le cas la saison dernière et nous savons tous qu'ici plus qu'ailleurs les gens veulent voir des jeunes du "pays" porté le maillot et au pire des jeunes Français du centre de formation)

2 - Le Président a promis le retour aux valeurs comme le combat (la aussi cela faisait quelques temps que nous n'avons plus ça et le combat c'est quand même synonyme du Rugby Catalan)

3 - la baisse des tarifs d'abonnements (en effet même si dans le département il y a quelques millionnaires :6775: , le supporter USAPiste n'est pas monégasque et les tarifs des abonnements sont plus attractif cet saison que les saisons précédentes)

4 - le retour des derbys contre Narbonne et Béziers voir même Carcassonne (franchement moi ça me plait bien, et quand tu en parles au tour de toi il y en a plus d'un, a qui il tarde les derbys)

5 - plus de sport+ (il vaut mieux donc être abonnés et faire quelques déplacements pour suivre l'USAP)

6 - mine de rien l'USAP sera l'un des favoris et le club le plus riche (ça nous change car depuis quelques temps en Top14 a part des défaites sportive a AG et l'accumulation de problème financier démoraliser beaucoup de monde)

Je pense que toute c'est choses font le succès des abonnements, mais attention car beaucoup de choses comme le combat et la jeunesse ne sont que des promesses, maintenant il va falloir si tenir !
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut