• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

A noter que le 6 Mai ce sera la Saint Prudence, juste comme ça en passant. :D
 
il nous doit bien çà ne pas oublier que c'est le président de la descente et ci on en est là c'est un peu de sa faute à lui et tout son ancien staff .il a mis du temp pour virer les deux agenais .a cause de son en tète-ment il a failli vider tout le stade . je sais pas ci c'est un bon président je sais qu'il mes de l'argent mais c'est à cause de ses erreurs.
 
"Je ne vois pas ce qui te permet de critiquer nos centres comme ça."

Lors de ce match j'ai eu des frissons par moments sur la défense de nos arrières. Espérons que la vidéo d'après match aura mis le doigt dessus.
Ce que tu prends pour une critique , n'en est pas une . Critiquer les centres , je ne me le permettrais pas , connaissant trop la finalité de la chose comme vous dites . J'ai trouvé amusante ( aucune malice de ma part ) cette vidéo . Peut être je te le concède n'aurais je pas du la commenter , mais ça ne va pas plus loin . ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut