• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Normal chez les biterrois ! Le rugby ils connaissent !
Les supporters Grenoblois c'est surtout façon footeux ...
Du côté de Mt de Marsan ou Montauban faut se mettre à leur place, c'est toujours dur de finir la saison sur une 1/2 finale. On a connu ça !
D'ailleurs au sein même de leur ville ils sont détestés ! Le foot qui pourtant n'est qu'en National 1 (bientôt en L2) et en National 3 il y a quelques années (niveau de Canet) est plus populaire.
 
FAUST/OCÉAN
Les plus de ce forum.
Ils savent tout.
N ont jamais tort.
M Rivière n attendez plus vous avez la vos conseillés.
Nous moi et d autres les sans grades qui avons des idees et propos qui derangent mieux vaut qu' on sorte de ce forum ou l on dérange ou l on se remette.
Webmaster faut nous griller et laisser ces lumières discuter entr'eux
Conseiller de Rivière ? mais il n'y a que toi qui conseille Rivière, sur le budget, les conseillers qu'il faut virer et ceux qu'il faudrait ecouter, les postes à recruter et même les postes que doivent occuper les joueurs (Selponi en12, c'est toi pas moi).
 
:content:BROWN CARBOU FORLETTA (BOUTEMANI LAM MULLER)
BOTHA ERU(LABOUTELEY)
BRAZO LEMALU CHATEAU(FALEAFA)
ECOCHARD SELPONI(DEGMACHE SEGUY)
BOUSQUET COCAGI MAFI ACEBES(PUJOL TORFS)
FARNOUX

JAMAIS DEUX SANS TROIS :raison::raison::content::content:

ALLEZ L'USAP :content::content:lollollol:top::top::coucou::coucou::coucou:
 
Faut mettre les meilleurs joueurs cette fois , Torf a la place de Mafi par exemple , on aura enfin un centre sur et non pas un qui accumule les fautes de débutant
Pujol apporte un plus aussi dés qu`il est sur le terrain
Suivant ce qui se passera en premiére mi temps , faudra que les coachs dégainent vite et bien !

Donc on devrait sortir notre capitaine et accessoiremment notre joueur le plus talentueux, + soit notre buteur soit acebes qui est le capitaine officieux et qui a été un des meilleurs dimanche (à la rigueur farnoux...).
Bref changeait une équipe type pour le match le plus important depuis 4 ans, arlettaz et lanta pourraient finir à thuir dans cette hypothèse.
Pour les fans de torfs si cocagi est out il devrait etre dans les 15, ou les 23 si y a une grosse incertitude sur sa capacité à tenir 80mn.
 
Retour
Haut