• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Dan Leo convoqué par la Commission de discipline de la LNR

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Il ne faut pas tout mélanger.

Si Papé blanc un bourre -pif alors qu'il pisse le sang du nez, c'est bien qu'il y a une raison.

Alors ne faites pas la vierge effarouchée et comme je le disais auparavant c'est deux jaunes que Lafond aurait du sortir mais le "corps" arbitral n'a pas voulu (où est-ce C+ ?) revenir à l'origine de cette pataque.

Aussi bien Léo (initiateur du 1er coup de poing) que Papé (auteur du 2nd) devaient avoir jaune pour Enervement. Plaignez vous plutôt auprès de Lafond qui a du toucher son chèque de fin d'année de la part de l'USAP à la mi-temps à la vue de son changement soudain de décisions en seconde période.

Bon, maintenant son geste ne vaut qu'un jaune (P.U.T.A.I.N. de corps arbitral laissez s'expliquer les avants de temps en temps et il y aura nettement moins de fautes à siffler !!) et il serait vraiment dommage qu'il soit suspendu un match ... ou plus.

NDi.

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Un parisien qui ose dire ça , ****** qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
118.gif
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
là c'est sur que ça mérite une convocation....!!! mais quelle mascarade !!!!!
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
240
Réactions
91
Pour moi le "coup de poing" de Leo, ca part d'une intention de séparer Papé, mais il heurte son nez (???), apres quand meme, a deux fois Papé lance un coup de poing, et le second Leo a les mains prises et ne peut meme pas se defendre ou esquivé !! La commission seulement pour Leo c'est un peu abusé !!

Et Papé saigne bien apres, il a du craquer une gellule de sang hahahaha
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Heureusement que Goze est président le la ligue, grâce à lui nous évitons toute les merdes! haha
Ils doivent rigoler à Biarritz et Castres car avec Blanco et Revol ils n'ont jamais eu un éclat de ***** sur la tête, alors que nous........ :X

A choisir entre les rigolades à Biarritz (je ne suis sur qu'ils rigolent beaucoup en ce moment) à Castres et toutes les médisances et injures que l'on a entendues pendant la présidence de Blanco et Revol sur ce forum et sur d'autres forum sans doute , les suspicions , les doutes qu'ont connus ces 2 clubs , je préfère qu'on rigole de notre intégrité et de l'"honnêteté" de Goze.

PS En parlant de Biarritz , les rigolades que leur position en bas du classement déclenchent sont la plus part en "souvenir" de l'époque où Blanco a si bien œuvré pour son club de cœur.

Si on s'en sort cette année et on s'en sortira , on ne le devra qu'à nous même et on pourra dire : Fier d'être catalans.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
A choisir entre les rigolades à Biarritz (je ne suis sur qu'ils rigolent beaucoup en ce moment) à Castres et toutes les médisances et injures que l'on a entendues pendant la présidence de Blanco et Revol sur ce forum et sur d'autres forum sans doute , les suspicions , les doutes qu'ont connus ces 2 clubs , je préfère qu'on rigole de notre intégrité et de l'"honnêteté" de Goze.

PS En parlant de Biarritz , les rigolades que leur position en bas du classement déclenchent sont la plus part en "souvenir" de l'époque où Blanco a si bien œuvré pour son club de cœur.

Si on s'en sort cette année et on s'en sortira , on ne le devra qu'à nous même et on pourra dire : Fier d'être catalans.

T'étais pas au frigo, toi ?
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Heureusement que Papé n'est pas protégé selon certains...
 
Haut Bas