• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Dan Leo convoqué par la Commission de discipline de la LNR

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
comme d hab on et déjà en bas eux il veule nous mettre au fond du trou après ça me fait bien rigolé quand vous dite que les instance du rugby n on pas leur petit chouchou une chose et sure c est pas nous. leo il va prendre 2 semaine alors que c est papé qui lui fou une mandale mdr.haha et me parler pas de goze c est un vendu il baissera son froc aux plus offrant.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Le qu'elle j'ai pas du faire exprès avec l'iphone

Je trouve plus,c'est un post ou je parle de dan leo ou je dis qu'il a manqué contre clermont et qu'il faut le fixer en 8 pour cette fin de saison , mais c'est pas grave t'inquiètes LoL
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Je trouve plus,c'est un post ou je parle de dan leo ou je dis qu'il a manqué contre clermont et qu'il faut le fixer en 8 pour cette fin de saison , mais c'est pas grave t'inquiètes LoL

C'est bon je peux pas le laisser je suis d'accord avec toi
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C`est les journalistes de canal qui ce sont dépéchés de chercher l`origine de la bagarre , surtout en voyant le nez de Papé , qui ont montré , et mis en évidence le geste de Léo !
Tant pis s`il est sanctionné , il a bien fait d`allumer ce pénible , jamais sanctionné par les arbitres alors qu`il ne fait que de l`anti jeu
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Heureusement que Goze est président le la ligue, grâce à lui nous évitons toute les merdes! haha
Ils doivent rigoler à Biarritz et Castres car avec Blanco et Revol ils n'ont jamais eu un éclat de ***** sur la tête, alors que nous........ :X
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
C`est les journalistes de canal qui ce sont dépéchés de chercher l`origine de la bagarre , surtout en voyant le nez de Papé , qui ont montré , et mis en évidence le geste de Léo !
Tant pis s`il est sanctionné , il a bien fait d`allumer ce pénible , jamais sanctionné par les arbitres alors qu`il ne fait que de l`anti jeu

Il ne faut pas tout mélanger.

Si Papé blanc un bourre -pif alors qu'il pisse le sang du nez, c'est bien qu'il y a une raison.

Alors ne faites pas la vierge effarouchée et comme je le disais auparavant c'est deux jaunes que Lafond aurait du sortir mais le "corps" arbitral n'a pas voulu (où est-ce C+ ?) revenir à l'origine de cette pataque.

Aussi bien Léo (initiateur du 1er coup de poing) que Papé (auteur du 2nd) devaient avoir jaune pour Enervement. Plaignez vous plutôt auprès de Lafond qui a du toucher son chèque de fin d'année de la part de l'USAP à la mi-temps à la vue de son changement soudain de décisions en seconde période.

Bon, maintenant son geste ne vaut qu'un jaune (P.U.T.A.I.N. de corps arbitral laissez s'expliquer les avants de temps en temps et il y aura nettement moins de fautes à siffler !!) et il serait vraiment dommage qu'il soit suspendu un match ... ou plus.

NDi.
 
Haut Bas