• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
PS : Par contre il faudrait dire à Mohed Altrad que cela sert à rien de faire venir des Mas ou Ranger car les Montpelliérains (les vrais) ne les connaissent pas. Ils imaginent que le Mas est une vieille bâtisse et que le Ranger est un policier du Texas alors.......!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Salut Godzilla,

J'ai habité quelques années ta capitale d'opérette à l'époque où elle était dirigée par l'omnipotent Septiman 1er, prince de Domitie, d'une main ambidextre. J'avais alors proposé comme slogan " Montpellier, la boursoufflée ".
Bon match quand même
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
quand autour de moi,j'entends " un tel est à Montpellier" ,9 fois su dix c'est pour soigner une maladie grave. pour moi c'est une destination à éviter. Montpellier= cancer,par contre quand quelqu'un va à Barcelone,le veinard,c'est pour faire la fete
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ce match est très important car il peut nous permettre de nous relancer, de confirmer la prestation de ce week-end, et de montrer que l'épouvantail ce n'est pas l'USAP

tu t'es pas gouré ? Tu écris l'inverse de ce que tu penses (j'espère) : "ce n'est pas le MHRC" ou "c'est bien l'USAP"
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
:? ha ce que je vois ya toujours de super commentaires a propos des anciens surement les memes abrutis qui ont siffler porical

conseil du jour prenez votre voiture et le samedi allez supporter l om :96294:

Je pense que tu fais fausse route.
Ceux qui critiquent MAS aujourd'hui n'ont probablement pas sifflé PORICAL.
2 cas diamétralement opposés lorsqu'on prend le temps de réfléchir quelques secondes.
 

Godzilla

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
0
quand autour de moi,j'entends " un tel est à Montpellier" ,9 fois su dix c'est pour soigner une maladie grave. pour moi c'est une destination à éviter. Montpellier= cancer,par contre quand quelqu'un va à Barcelone,le veinard,c'est pour faire la fete

..on remarque le degré intelligence que certain ont ici, çà vole bas..
..beaucoup critique Montpellier mais vous êtes les 1er à venir voir un match chez nous, çà me fait bien marrer tout çà haha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Je pense que tu fais fausse route.
Ceux qui critiquent MAS aujourd'hui n'ont probablement pas sifflé PORICAL.
2 cas diamétralement opposés lorsqu'on prend le temps de réfléchir quelques secondes.

Je suis d'accord, Porical n'a jamais fait dans la provocation à l'égard du club.
 

vica

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
6
Réactions
0
Je pense que tu fais fausse route.
Ceux qui critiquent MAS aujourd'hui n'ont probablement pas sifflé PORICAL.
2 cas diamétralement opposés lorsqu'on prend le temps de réfléchir quelques secondes.

Tout à fait d'accord...
 
Haut Bas