• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

Godzilla

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
0
Le pb de Montpellier c'est un manque de culture, d'identité. A Béziers tu ressens la culture occitane, à Nîmes les prémices de la Provence, à Alès la rudesse cévenole ; à Montpellier ... Rien ! Même Toulouse a une identité plus marquée.
Leurs personnages marquants, Frêche : Tarnais ; Nicollin : Dauphinois ; Les artistes : Régliss, Emilie Simon ... Pascal Comelade le catalanass:609498:
Vous connaissez un plat typiquement montpelliérain, une danse, des fêtes ancestrales,
Ce manque d'identité culturelle leur fait ressentir un sentiment de "jalousie", d'envie envers ces catalans qui ont cette identité culturelle forte, qui ont même une langue propre, se définisse comme un "peuple". Vous avez entendu parler du "peuple montpelliérain" Ben entès que no !
Notre ami Gozilla est dans ce schéma là. Il ne supporte pas ces sauvages pyrénéens qui osent s'opposer à "Montpellier la Surdouée", alors il nous sort de l'aigreur, du ressentiment quelque peu rancunier !
Bon, la réalité rugbystique sortira du terrain vendredi soir !

..c'est vrai que vous êtes plus intelligent avec votre âne anecat
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Salut les filles, alors on commence à cogiter pour vendredi-soir, j'espère bien que l'on va vous mettre une déculotté pour vous remettre dans le droit chemin, c'est à dire en bas du classement..

..c'est pas bien d'humilier Nico, lui qui a tant donné pour votre club, cela montre bien votre degré d'intelligence!!!

..c'est pas plutôt toi l'attardé mental???
..sinon, même pas peur de la bronca, quand vous aurez pris un 20 à 0 , vous ferez les canards!!!!!

..c'est vrai que vous êtes plus intelligent avec votre âne anecat

C'est qui ce rigolo ? parce que le vrai c'est quand même autre chose .
ps : je l'ai connu .:231183:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Au fait, j'ai oublié de préciser que j'ai habité 29 ans à Montpellier ! J'ai eu le temps de connaitre ...
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Cette vidéo me fait mal pour Mas... Être obligé par son club de faire ça, maintenant.....:?

C'est affligeant....
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
..c'est vrai que vous êtes plus intelligent avec votre âne anecat

Ben c'est pas con un âne ... tu lui fait pas faire ce qu'il ne veut pas ... s'il a décidé de ne pas bouger va le faire avancer toi , sauf si tu lui présente une carotte , p'têtre alors qu'il daignera avancer ... Ah minute , le burro me parle à l"oreille et pour le coup il me dit que la carotte tu peux te l"enfoncer dans le fion , désolé l"ami .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
En tout cas si on perd, qu'ils aient une identité ou pas ça nous fera une belle jambe !!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Ca me fait rire quand j'entends "supporter Montpelliérain", car ils sont pas beaucoup!
Je m'explique quand tu vas voir un match du MHRC la moitié des gens qui vont au stade sont des expatriés (à cause du boulot ou des études) et ils viennent tous de Catalogne, du Narbonnais, et du Biterrois mais comme ils peuvent pas descendre tous les week-ends pour voir l'USAP, le RCNM ou l'ASBH ils vont au Du Manoir.
Je parle en connaissance de cause, lors d'un Montpellier- Clermont j'avais a côté de moi 2 Bitterois et devant moi un Narbonnais et un Leucatois! À ça tu ajoutes un pote a moi Catalan (normal nous nous mélangeons pas) imagine la geule des supporters Montpelliérains, il supporte pas le MHRC mais vont juste voir du Rugby point barre!

Il y a cas voir l'affluence des stades de foot et de rugby à Montpellier pour comprendre que pour une ville de quasi 250 000 habitants il y a pas trop de supporters!
 
Haut Bas