• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Conférence de presse du président Rivière ce mercredi à suivre en direct à partir de...

Franchement , ca commence a gonfler leur déclaration ou on va voir ce qu`on va voir !
S`ils préparaient soigneusement le recrutement avec des joueurs et des coachs bien ciblés , on en sera pas là
Des tas de clubs de prod2 y arrive avec des budgets limités , preuve que ce ne doit pas étre bien compliqué a réaliser
 
Franchement , ca commence a gonfler leur déclaration ou on va voir ce qu`on va voir !
S`ils préparaient soigneusement le recrutement avec des joueurs et des coachs bien ciblés , on en sera pas là
Des tas de clubs de prod2 y arrive avec des budgets limités , preuve que ce ne doit pas étre bien compliqué a réaliser
Exacrement....avec un bon manager et le budget on devrait tout cassé et en plus etre a l equilibre financiere, un peu ds le style de porto en foot...il suffit de bien gerer et de recruter malin
 
Franchement , ca commence a gonfler leur déclaration ou on va voir ce qu`on va voir !
S`ils préparaient soigneusement le recrutement avec des joueurs et des coachs bien ciblés , on en sera pas là
Des tas de clubs de prod2 y arrive avec des budgets limités , preuve que ce ne doit pas étre bien compliqué a réaliser

Exactement....avec un bon manager et le budget qu on a, on devrait tout casser et en plus etre a l equilibre financiere, un peu ds le style de porto en foot...il suffit de bien gerer et de recruter malin
 
Et bien on écoutera comme beaucoup la parole de sa sainteté.
Pour ce qui est des entraineurs sans trop de dégât il devrait y arriver
Pour ce qui est de joueurs supplémentaires c'est une autre histoire. Qui est libre. Qui veut venir. En France je ne vois pas, à l'étranger Faut pas se tromper. Les BRITZ çà ne court pas les rues.
Mais ce n'est pas tout faut créer une AME dans le groupe d'abord, et secouer tout ce beau monde sans état d'âme. Et la c'est une autre histoire ils sont trop habitués à roupiller sans conséquence.
Donc REACTION ok mais suivie de faits.
 
Rivière est probablement inexpérimenté et il a commis de nombreuses erreurs sans doute (sinon le club n'en serait pas là). Cependant, il est loin d'être idiot. La solution, c'est qu'il y ait un chef du sportif bien identifié et je pense que Lanta va monter en grade, il obtiendra ce qu'il veut dans la mesure du possible. Pour Lanta, ça sera quitte ou double à la fin de la saison.
 
Retour
Haut