• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Conférence de presse du président Rivière ce mercredi à suivre en direct à partir de...

C'est marrant comme l'on se sent puissant et libre de toutes impunités derrière un clavier.
Pour ton info des tracteurs j'en ai eu mais pas d'étable une cave....et fier...
Et puis moi la différence avec toi c'est l'éducation...et le respect d'autrui.. mais cela ne sert à rien de te le dire tu ne sais pas à quoi cela correspond

Mon pseudo à la faculté de nourrir les faibles d'esprit surtout avec un pseudo comme le tien.
sur ce Tchao.........
Apprends à écrire aussi Monsieur le bien éduqué : Ciao.
 
C'est marrant comme l'on se sent puissant et libre de toutes impunités derrière un clavier.
Pour ton info des tracteurs j'en ai eu mais pas d'étable une cave....et fier...
Et puis moi la différence avec toi c'est l'éducation...et le respect d'autrui.. mais cela ne sert à rien de te le dire tu ne sais pas à quoi cela correspond

Mon pseudo à la faculté de nourrir les faibles d'esprit surtout avec un pseudo comme le tien.
sur ce Tchao.........
Apprends à écrire aussi Monsieur le bien éduqué : Ciao.
Que d'insulte sur ce forum c à se demander si certains sont pour la même equipe ! Voir le même sport ...

L'amour est dans le pré est une émission pour les gens qui sèment.
 
Retour
Haut