• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

Tout a été dit, non ?

Sauf peut-être un mot concernant le speaker du stade, qui s'est bien appliqué à dire la "tribune Bronca" au lieu de la "tribune Goutta"
Et si on reste dans les "à côtés" du match : sono toujours pitoyable, affichage du temps et du score absent pendant un moment, puis carrément bloqué à 56'46", et manque de personnel aux buvettes
 
de retour de la cathédrale, où nous avons bel et bien assisté à un match de pro D2......
L'USAP a mis en place les fondamentaux (défense intraitable et mêlée) contre une équipe de colomiers qui s'est envoyée mais qui a clairement montré ses faiblesses.
Je suis désolé les gars mais y en a qui me rabachaient à tu-tête que la pro D2 c'était l'enfer, mais moi je vois que l'usap a gagné ce match assez largement sans forcer son talent (les arrières ont eu très peu le ballon)

content de l'ambiance retrouvée à aimé giral, 12500 pourvu que ça dure....
Maintenant si on vient c'est clairement pas pour le spectacle....avec une équipe de colomiers qui faisait tout le temps faute dans les rucks pour ralentir le jeu, les en avants des deux équipes, les erreurs stratégiques, désolé mais pour moi on est à des années lumières du top 14 quand je vois les matchs des deux divisions. Et c'est pas le match entre biarritz et aurillac qui m'a fait penser le contraire
Ce qui me rassure c'est qu'on a battu colomiers sans faire grand chose alors qu'ils venaient pour gagner, cela dit je pense que quand notre jeu sera huilé on va faire mal à la maison.

Après l'extérieur faut pas s'emmerder, quand je vois le jeu proposé par ces équipes,(colomiers nous a pas mis en danger une seule fois dans le match) on les attend, on retourne de la viande, bousquet met les pénalités, discipline, on vient on gagne et on s'en va.

Mes étoiles usapforum
Trois étoiles: taumalolo, déja qu'il était partout dans le jeu maintenant il se met à être bon en mêlée
deux étoiles: vilaceca, très présent dans le jeu et le combat, il a manqué lorsqu'il est sorti sur carton
Une étoile beaux, pareil que vilaceca.
Dans l'ensemble le pack a fait une bonne prestation

points noirs:
-un jeu au pied catastrophique
-manque d'automatismes et on a du mal à enchaîner les temps du jeu (à mettre sur le comte bien sûr du fait que les joueurs se connaisent pas tous et qu'ils l'ont très peu travaillé à l'entraînement, ajoutons à cela le fait que colomiers pourrissait toutes les balles. vu que le jeu est ralenti, un ou deux perforateurs feraient du bien.

Bref je pense que les joueurs se sont rassurés et moi aussi par la même occasion: franchement quand le jeu sera huilé, si ils arrivent à maintenir cet esprit de combat et si on les pousse comme ça à chaque fois, je pense qu'à la maison on risque rien....
Les grandes envolées on laisse ça pour les matchs à la maison quand on aura trouvé des automatismes
Même impression que toi
l,Usap en a sous la pédale , y a qu à voir piukala quand il est rentré ,
Je pense que la charnière titulaire était sur le banc voire en tribune ( parce que ecochard - bélie c'est pas génial )
La m élée a été bonne
La touche doit progresser mais cabello me semble plutôt au point
En gros c est un premier match à domicile , jamais facile à gagner surtout quand tout un public t attend
On ne laisse rien à une équipe , bien organisé mais limité
En faisant un match très moyen et avec 7 joeurs sur le flanc
on doit confirmer contre massy ( voire bonifier la victoire ) pour définitivement lancer le championnat
Je voudrais bien être aussi pessimiste que certains ( cela m éviterai d être déçu ) mais je le suis pas
 
Tout a été dit, non ?

Sauf peut-être un mot concernant le speaker du stade, qui s'est bien appliqué à dire la "tribune Bronca" au lieu de la "tribune Goutta"
Et si on reste dans les "à côtés" du match : sono toujours pitoyable, affichage du temps et du score absent pendant un moment, puis carrément bloqué à 56'46", et manque de personnel aux buvettes

J'ai cru que j'avais mal entendu !!! :mad::mad::mad:
 
Retour
Haut