• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Cocagi sur le départ ? - Lindependant.fr

Tima a pour ambition de jouer en super rugby avec les Crusaders .

Et avec ton influence de " vieux briscard " Mister James , tu pourrais pas lui glisser à l'oreille , quelques " bonnes " raisons apparentes , de (re) venir dans notre belle région du roussillon ...?? c'est pas si mal ici quand meme....!
 
Tima a pour ambition de jouer en super rugby avec les Crusaders .
Je l’aime bien Lotima ! Mais avec ce qu’il a montré l’an passé à savoir un joueur très prometteur mais avec encore énormément de progrès à faire (efficacité par exemple), je le vois mal s’imposer face à Reece et Bridge (les ailiers titulaires des Blacks), Ennor (récemment All Black), son petit frère (11 matchs, 10 titularisations et 7 essais avec Tasman cette saison et dans le squad des Crusaders l'an passé) ou encore le petit Jordan qui a marqué pleins d’essais en très peu de matchs de Super Rugby l’an passé.
 
Et avec ton influence de " vieux briscard " Mister James , tu pourrais pas lui glisser à l'oreille , quelques " bonnes " raisons apparentes , de (re) venir dans notre belle région du roussillon ...?? c'est pas si mal ici quand meme....!
La jeunesse n'est plus ce qu'elle était hélas ! Ils n'en font qu'à leurs têtes . Et puis si titulaires aux Crusaders ( il en est loin encore ) ... possible All Blacks .
Mais il a encore un sacré chemin à faire avant ça .
 
Cocagi n’a jamais caché qu’il souhaitait évoluer à l’échelon supérieur afin de se faire remarquer car il souhaite jouer pour l’équipe des Fidji.
 
Cocagi n’a jamais caché qu’il souhaitait évoluer à l’échelon supérieur afin de se faire remarquer car il souhaite jouer pour l’équipe des Fidji.
Malheureusement on ne peut pas lui donner tord surtout que question trois quart ils sont bien lotis en terme. De titulaire en top 14
Bon vent à lui
Après je lui souhaite moins de blessures que sur ces 2 dernières saisons
 
Retour
Haut