• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Cocagi sur le départ ? - Lindependant.fr

C'est quand même râlant de ne pas avoir pu plus profiter d'ADREA sur ces 2 dernieres saisons , enfin sur l'an passé et ce premier 1/3 de championnat !
J'espère qu'il va se retrouver et nous faire regretter son départ sur les 2/3 restant car nous avons besoin de lui derrière !
 
Cocagi part. Le club est déjà à la recherche d'un centre.
Ça va être dure de trouver un centre aussi puissant avec nos moyens. J’orienterai les recherches sur un centre technique qui ne soit pas fragile... même si Taumoepeau n’a pas brillé l'année Dernière, on peut lui reconnaître la qualité d’erte Solide et de ne pas blesser. En pro D2 il fait largement le job
 
En Afrique du Sud, on peut largement trouver un bon centre à la fois puissant et technique.
À l'époque on avait recruté Joe gillingham, c'est un centre de ce profil qui nous ferait du bien
 
Je pense que Cocagi a été bien vexé de ne pas être aligné d'entrée titulaire en top 14 malgré tout le travail accompli la saison de la montée. S'il avait été en fin de contrat il serait déjà parti ( façon Selponi). Il a surjoué par la suite et a fait sa plus mauvaise saison chez nous. On l'a laissé ne pas respecter certains programmes de prépa physique, on imaginait peut être le conserver plus facilement, à l'arrivée il part quand même. Un cas qui a été mal géré ( je ne dis pas que c'était facile de bien le gérer).

On recherche un centre mais il en faudrait deux vu qu'il ne resterait que Taumoepeau au poste. Va t'on prolonger Mjekevu? Va t'on continuer avec Acebes en 13?
 
Dernière édition:
Au passage, si le choix du CO est confirmé, cela a tout de la bonne décision !
Le CO, ça reste une valeur sûre. Et niveau concurrence, cela a l'air tout à fait jouable : Ebehrson (30 ans et en fin de contrat), David (31 ans et souvent blessé), Combezou (32 ans) et Vialelle.
 
Retour
Haut