• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Cocagi sur le départ ? - Lindependant.fr

Je pense que Cocagi a été bien vexé de ne pas être aligné d'entrée titulaire en top 14 malgré tout le travail accompli la saison de la montée. S'il avait été en fin de contrat il serait déjà parti ( façon Selponi). Il a surjoué par la suite et a fait sa plus mauvaise saison chez nous. On l'a laissé ne pas respecter certains programmes de prépa physique, on imaginait peut être le conserver plus facilement, à l'arrivée il part quand même. Un cas qui a été mal géré ( je ne dis pas que c'était facile de bien le gérer).

On recherche un centre mais il en faudrait deux vu qu'il ne resterait que Taumoepeau au poste. Va t'on prolonger Mjekevu? Va t'on continuer avec Acebes en 13?

Il y a LUCAS et DUGUIVALU aussi, non ? Le jeune NEOZED qui a fait une pige l'année derniére , a fait quelques matchs au centre il me semble , il avait montré de belles choses ... .
 
Il y a LUCAS et DUGUIVALU aussi, non ? Le jeune NEOZED qui a fait une pige l'année derniére , a fait quelques matchs au centre il me semble , il avait montré de belles choses ... .

On verra s'ils seront là la saison prochaine...

Lotima ( coup d'oeil sur its rugby), joue en "Mitre 10 CUP" (championnat des provinces NZ), 8 M/3T pour 3 essais avec Tasman. Equipe qui a gagné la saison régulière et les playoffs (invaincus, EDIT: reste la finale).
 
Dernière édition:
Lotima je ne pense pas qu'on puisse le faire revenir sans remonter.. dommage d'ailleurs parceque ce serait une belle opération de le ravoir
 
On verra s'ils seront là la saison prochaine...

Lotima ( coup d'oeil sur its rugby), joue en "Mitre 10 CUP" (championnat des provinces NZ), 8 M/3T pour 3 essais avec Tasman. Equipe qui a gagné la saison régulière et les playoffs (invaincus).

Ca tombe bien , demain sur canal +sport , à 16h20 , nous aurons TASMAN / WELLINGTON , MITRE10 CUP , FINALE !!
Je mettrais le match sur YOUTUBE , pour ceux qui n'ont pas canal.....!
 
Tima a pour ambition de jouer en super rugby avec les Crusaders .
 
Retour
Haut