• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Clermont ASM : Match Amical

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Côté ASM, deux équipes, une pour chaque mi-temps.

En 1ere :

Domingo - Kayser - Zirakashvili
Cudmore - Hines
Bonnaire - Chouly - Vosloo

Rado - James

Nalaga - Stanley - Nakaitaci - Sivivatu

Buttin

2e mi-temps

Chaume - Paulo - Kotze
Pierre - Jacquet
Lapandry - Vermeulen - Roulin

Lacrampe - Hume

Farnoux - King - Fofana - Tawalo

Byrne

A noter les absences de Ric, Malzieu, Parra, Debaty, Rougerie, Delany, Cabello et Bardy.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 084
Réactions
5 914
Je suis pas sûr que le capitanat pour faire passer la pillule "tu joues pas 10" auprès de Hook va fonctionner, perso si y'a un poste auquel j'aimerais le voir évoluer c'est celui de 13.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En gros deux grosses équipes de Clermont ce soir !!

L'ASM ne vient pas pour cueillir des pissenlits ce soir à Aimé Giral !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je suis pas sûr que le capitanat pour faire passer la pillule "tu joues pas 10" auprès de Hook va fonctionner, perso si y'a un poste auquel j'aimerais le voir évoluer c'est celui de 13.

A mon avis i le fait jouer à ce poste ce soir pour pouvoir le faire jouer quelques fois cette saison à ce poste quand on aura des blessés. Je doute que quand on aura Guitoune et Michel tous les deux il soit aligné à ce poste là !! A part si on a une hécatombe à l'aile qui oblige donc nos deux arrières à glisser sur les extérieurs !
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Je sais que ce qui suit ne fait pas très supporter, mais je voudrais bien que Hume y aille de son essai, tout comme Coetzee contre Grenoble la saison dernière.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi on a laissé partir ces deux là.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
La compo de l'USAP

Pulu - Terrain - Jgenti
Vahaamahina - R Taofifenua
Strokosch - Purll - Perez
Duvenage - Lopez
Michel - Piukala - Benvenuti - Haughton
Hook (cap)​

L'USAP fait dans le neuf face

J'ai hâte de voir cette paire de centre, et j’attends des progrés de Lopez qui ne m'a pas convaincu face au CO.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Exactement parel [MENTION=89]franciscope[/MENTION]. Je disais à mon frère que c'est celle qui pourrait faire le plus de mal !! Je suis content qu'elle soit aligné ou du moins essayée !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je sais que ce qui suit ne fait pas très supporter, mais je voudrais bien que Hume y aille de son essai, tout comme Coetzee contre Grenoble la saison dernière.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi on a laissé partir ces deux là.

A la place de Hume on a Lopez, à la place de Coetzee bennnn c'était un pb de JIFF !
 
Haut Bas