• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Clermont ASM : Match Amical

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Je l'ai trouvé bon vendredi dernier sur les 40 mn qu'il a joué.

Pour un fois que l'on voit quelqu'un de nouveau ! Goze, sa convivialité et surtout son incompétence en gestion de ressources humaines, je te pose la question de savoir combien de joueur a t'il recruté ?

Ne me répond pas que cela n'a pas coûté cher espèce de buse ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Delpoux continuera très certainement de tester certains joueurs .
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 020
Réactions
849
Delpoux continuera très certainement de tester certains joueurs .

C'est la philosophie de Delpoux de (re)battre les cartes. Cela permet de motiver tous les joueurs anciens et nouveaux et c'est le but des marches amicaux. C'est positif si le staff fait partager un fond de jeu et assainissent la concurrence. C'est un peu dangereux au démarrage du top 14 s'il y a des manques de repères collectifs.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Mis a part le match le plus interressant et le plus instructif sera certainement celui a Béziers car une équipe quasi type sera alignée

VOTU c est lui qui est arrive a la rame.....y a 15 jours il etait aux larges des baleares
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Côté ASM, fini les espoirs, ils ne seront pas autant alignés. Seulement 2 des 10 espoirs ayant joué contre Oyonnax sont au stage de Falgos (Farnoux et Tawalo).
 
Haut Bas