• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Clermont ASM : Match Amical

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Match qui nous coute cher :
TERRAIN : acromio
VILACECA : entorse du genou
SINCLAIR : fracture (?) de l'épaule
Source : l'indep
:(:(:(
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Accessoirement, j'ai apprécié de retrouver la tulipe et de faire la connaissance de Flying Seal et la moitié de Natetpierre à l'école de rugby.

...et j'ai été ravi de saluer Maman26 dans les tribunes

Mais comme dirait Marco, tout le monde s'en fout !
...Mais pas moi! :6775:


Je te rejoins sur la dernière phrase Océan :) .

Très heureuse d'avoir retrouvé "mes" forumeurs et enchantée d'avoir fait ta connaissance Océan + Flying + Cap Frackass et Braco66 ( j'aime beaucoup l'école de rugby pour ce RDV d'ailleurs ).

Maman26, tu es une coquine .... LoL

Je suis trop novice en matière de rugby pour faire de bons commentaires mais ce match m'a plu davantage que la semaine dernière . L'équipe n'a pas lâché .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je te rejoins sur la dernière phrase Océan :) .

Très heureuse d'avoir retrouvé "mes" forumeurs et enchantée d'avoir fait ta connaissance Océan + Flying + Cap Frackass et Braco66 ( j'aime beaucoup l'école de rugby pour ce RDV d'ailleurs ).

Maman26, tu es une coquine .... LoL

Je suis trop novice en matière de rugby pour faire de bons commentaires mais ce match m'a plu davantage que la semaine dernière . L'équipe n'a pas lâché .
Tu progresses nath oui tu as raison l équipe était plus en place que la semaine dernière :6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 506
Réactions
1 432
Le résumé du match :

[video=dailymotion;x12mvzv]http://www.dailymotion.com/video/x12mvzv_usap-clermont-2-aout-2013-match-amical_sport#from=embediframe[/video]
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est beau un géorgien vengeur!

à la 5'25", il y a un petit rappel à l'ordre de la gendarmerie géorgienne. La sanction puis l'exposé du motif de la sanction. J'suis pas sûr que ce soit vraiment dans le bon ordre, mais le principal n'est il pas de convaincre.
 
Haut Bas