• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Clermont ASM : Match Amical

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Qua Vaha parte ou reste, Sinclair sera un bon 2° ligne...ou pas!
Les 2 choses sont totalement indépendantes
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Désolée pour les autres, j'ai fait le tour des buvettes (remarquez avec 7 piécettes je ne pouvais pas aller très loin :confused::confused:) mais je n'ai pas pensé à l'école de rugby qui est privée d'habitude. La prochaine fois, je serai mieux organisée et je trinquerai avec vous tous avec une Sémillante :231183::231183: pas le faux Coca :325599::325599::325599:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Je viens d'aller faire un tour sur le site "Rugbyrama" et je trouve leur façon d'entretenir ou d'essayer d'entretenir un peu de tension et d'intérêt autour des matchs amicaux, assez pathétique.
Des titres d'articles racoleurs, comme si ces matchs avaient un enjeu crucial. Un choix des mots qui enlève tout l'aspect préparation et jeu à ces rencontres de pré - saison.
Exemple, sur USAP - ASCMA : "21h22. Et c'est terminé à Aimé-Giral. Clermontois et Perpignanais se quittent dos à dos sur le score de 14-14. Un résultat qui n'arrange aucune des deux formations, toujours sans victoire dans leur série de matchs de préparation."
C'est stupide. Ces rencontres sont destinés à tester des combinaisons aussi bien de joueurs que de jeu, à se remettre en jambes, à réaliser en situation concrète des exercices faits à l'entraînement. Victoire ou défaite n'ont aucune importance.
Je trouve cette volonté de dramatiser le supposé événement très mauvaise pour notre sport. On tente d'ajouter une pression totalement artificielle et inutile sur le dos des joueurs, tout ça pour vendre du papier et faire croire qu'il y a de l'enjeu quand il n'y a que du jeu.
:cartonr: au Midol.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
T as peut être raison maintenant guirado ne devrait plus tarder il faut maintenant connaitre l indisponibilite de terrain si c est 3 mois alors effectivement il faudra peut être y penser
Les problèmes de blessures on connait , les blessures des 10 nous ont armés psychologiquement et nous ont permis d'être champion. Delonca a assurré seul sur la feuille de match pendant 5ou 6 matchs (peu-être plus).
Il l'a fait il le refera si on en a besoin .
Si joker médical , on trouvera en AFS .
Notre problème est différent du stade toulousain: bien que très bon individuellemnt , Guirado n'est pas aussi important que Servat dans le rendement du pack . Un vaillant comme celui qui était venu il y a 4 ou 5 ans (je ne me souviens pas du nom Van quelque chose ), peut se trouver sans trop de difficulté .
le seul truc que je demande que ce ne soit pas un pizzaïolo comme ............ Konieck.hahahahahaha

PS Qu'ils me manquent ces joueurs comme Koniechk , Porcu , Lecorvec , Peillard (on a Gentil en première ligne). Un autre temps , un autre rugby ...un rugby définitivement perdu
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 075
Si joker médical , on trouvera en AFS .
Un vaillant comme celui qui était venu il y a 4 ou 5 ans (je ne me souviens pas du nom Van quelque chose ), peut se trouver sans trop de difficulté .

Van den Heever, alias Tchoupie
Une bonne pioche celui-là, aussi
 
Haut Bas