• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Le mec trouve la touche quand il faut pas et la trouve pas quand il faut :rolleyes:
Sans compter sa course sur l'essai castrais ! On aurait dit un poulet sans tête... Il ne l'a même pas effleuré !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 856
Réactions
2 602
10 victoires, 44 points, meilleures performances depuis la remontée, et ce à 6 journées de la fin. 18 points d'avance sur le 14ème.

Je bloque sur le classement depuis hier soir.

Quand ton équipe dépasse tes propres espérances...l'impression de flotter, en légère apesanteur.

Visca USAP !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Pour demain, doit on souhaiter une victoire de Toulon pour rester devant Bayonne ou une victoire de Bayonne pour avoir la 6éme place à 2 points ?

Si on m'avait dit que je me poserais cette question début Février.... j'y aurai pas cru.
Laisse faire ! Ne te fait pas mal. Prends un muscat, des pop corn, et savoure le match.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Excusez moi de ne pas être en pesage avec les clodo et de ne pas partir de suite après le match pour éviter les embouteillages et me mettre sur le forum! Moi j’étais en loge en mangeant un risotto avec un filet de poisson et en dessert des choux en chocolat puis après je vais sur le synthétique récupérer mon SUV bien polluant car j’e ment bat lek de l’écologie!
Tu n'as pas croisé Joly ?
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
423
Réactions
417
Dommage que ce con de Urdapileta n'était pas de la partie hier. J'en connais qui s'en serait donne à coeur joie suite à leur "petit accrochage" de la dernier.

Comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Bravo.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 120
Réactions
6 838
Par contre Babillot est insupportable.
Les castrais l’an dernier sur leur réseaux disaient que Acebes était une pleureuse.
Mais ce Babillot lui c’est pire car il parle constamment à l’arbitre sur chaque décision.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 209
Réactions
6 096
Dommage que ce con de Urdapileta n'était pas de la partie hier. J'en connais qui s'en serait donne à coeur joie suite à leur "petit accrochage" de la dernier.

Comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Bravo.
Rdv le 11 mai, l'occasion de se "venger" d'Urdapilleta ET de Clermont à la fois, c'est encore mieux.
 
Haut Bas