• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 644
Réactions
2 383
Pour demain, doit on souhaiter une victoire de Toulon pour rester devant Bayonne ou une victoire de Bayonne pour avoir la 6éme place à 2 points ?

Si on m'avait dit que je me poserais cette question début Février.... j'y aurai pas cru.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
Pour demain, doit on souhaiter une victoire de Toulon pour rester devant Bayonne ou une victoire de Bayonne pour avoir la 6éme place à 2 points ?

Si on m'avait dit que je me poserais cette question début Février.... j'y aurai pas cru.
on doit plutôt souhaiter une victoire toulonnaise je pense... ne nous enflammons pas trop non plus
en fonction du nombre de points sur les 2 prochains matchs on pourra (j'espère) parler pourquoi pas d'une qualif en champions cup mais pour le moment restons humbles et souvenons nous d'où on vient comme à dit galletier
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
435
Réactions
419
Quelle soirée
Un public en feu, une Usap des grands jours
Honnêtement, je ne pensais pas qu on les détruirait à ce point, physiquement les joueurs ont été monstrueux.
Une conquête ultra propre, du mouvement , des ambitions.
Assurons une victoire solide contre le LOU et le maintien sera très très bien engagé.
Je suis peut être gagne petit mais tout va tellement vite dans ce championnat
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Haut Bas